Partagez | 
 

 Apple Keighley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Apple Keighley
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Célébrité : Cameron Mitchell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans.

MessageSujet: Apple Keighley.   Mar 21 Aoû - 17:50


feat ϟ cameron mitchell, tumblr
Apple Keighley


“ We won't describe even though we will try
What it's like to be smiling in open air „

nom prénoms: Keighley, Apple âge: 15 ans anniversaire: 27 août origines: anglaises orientation sexuelle: bisexuel profession ou année d'études: cinquième année sorcier/ancien moldu/créature: ancien moldu nature du sang: moldu connaît la magie depuis: ses treize ans possède une baguette: de façon légale épouvantard: sa baguette brisée.


ϟ show me some magic !
Cette sensation de légèreté, de liberté couplé à l'étrange impression d'être limité que l'on ressent en pleine phase de rêve durant notre sommeil, ce moment même où tout nous semble possible et paradoxalement, impossible que cela le soit. Nous savons que nous rêvons, mais nous ne voulons nous en rendre compte qu'en nous réveillant, car un rêve est beau, dans un rêve tout peut arriver, nous nous efforçons donc d'oublier, de mettre de côté l'impossible. Et cette nuit là, tout me devint donc possible. En position foetale au beau milieu de mon lit, je me croyais déambulant sur le chemin de traverse, ma baguette rangée dans l'une des poches intérieur de ma robe de sorcier. Mes lunettes noires à la monture typique de mon style autant vestimentaire que musical, j'étais souriant et décontracté. Tout à fait à l'aise, je me sentais heureux et enfin libre. Dans mon rêve, mon sang n'avait aucune valeur, c'était mes capacités qui primaient, ainsi que la façon dont j'utilisai ces pouvoirs. J'étais accepté en tant que sorcier confirmé, et ma baguette ne m'était plus confisquée à chaque sortie de l'école. Parce-qu'au final, tout ce dont je rêvai, c'était de pouvoir enfin être moi-même, où que je sois, qui que je sois. Je voulais être ce sorcier, libre d'esprit, libre d'acte, libre de vivre sa nouvelle vie et de laisser le moldu qu'il était, loin derrière lui.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

Tu te souviens, de ta vie d'avant ? Tu étais un tout jeune moldu, jeune mais déjà studieux et passionné. Ta vie était facile dans un sens, tu vivais chez tes parents, dans une petite maison en plein coeur de Londres. Tu n'avais ni frère ni soeur, et être fils unique ne te posait aucun soucis. Tu aimais la solitude, et le bien être que cela t'apportait. Te faire des amis n'était pas dans tes priorités, tu étais très amical certes, mais tu savais déjà reconnaître les profiteurs, ceux qui ne te voulaient du bien que le temps d'un service. Très doué pour les études, tu en as vu défiler, des intéressés, mais tu n'es pas dupe et même si un large sourire illuminait chaque jour ton visage, tu savais te jouer d'eux, prenant leur bêtise avec philosophie, en profitant pour t'amuser un peu. Mais pour en arriver là, il t'a fallut un peu de temps, le temps de grandir, de te rendre compte du monde dans lequel tu vivais, et de la nature des gens qui pouvaient bien t'entourer. Aujourd'hui mieux que jamais, tu sais à quel point les humains peuvent être des loups entre eux, mais optimiste que tu es, tu penses que tous n'ont pas un mauvais fond, et que chacun peut devenir meilleur. Menant ta petite vie d'écolier modèle, pourtant, ce n'était pas les insultes et autres mauvaises blagues à ton sujet qui manquaient, mais tu savais les ignorer, ou en rire, appelant leur méchanceté à ton encontre de la pure jalousie. Tu avais l'esprit ouvert, pour toi, il fallait de tout pour faire un monde, même des gens de cette espèce devenait indispensable pour que les uns et les autres puissent se sentir meilleurs, voire supérieurs.

Et puis tu m'as rencontrée, tu avais environ treize ans alors, et j'en avais autant. Il ne m'avait pas fallut longtemps avant de t'ouvrir mon coeur, en cette belle soirée d'été. J'étais seule dans mon jardin, ma baguette cachée dans la poche de ma petite veste. Et tu m'as vue, pleurant ma solitude assise en tailleur cachée derrière un arbre. Sans toi, j'aurai certainement suivi un tout autre chemin, et l'amie que tu connais depuis toutes ces années n'aurait jamais existé dans cette grande école emplie d'êtres en tout genre. Tu m'as rendue meilleure, et je t'en serai à jamais redevable, mais je ne suis pas là pour parler de moi. Attend un peu, que tout me revienne. Je m'en voudrai de déformer tes si belles paroles. C'est que tu avait l'air heureux, toi aussi, de trouver quelqu'un avec qui passer un peu de temps, et en même temps si triste de me trouver dans cet état. Il faut dire que pour une première rencontre, on fait mieux, mais d'un autre côté, quel meilleur moyen de sympathiser que de se réconforter l'un l'autre. J'ai vu comme tu étais heureux de sécher mes larmes et de me rendre mon sourire, ce visage rassuré, doux et libéré de toute contrariété, le visage d'un ami, d'un véritable ami. Voilà que ça me revient, « De si tristes larmes sur un si joli visage, quel gâchis... Besoin d'une épaule sur laquelle sécher ce gros chagrin ? » m'as-tu dis alors, si jeune et déjà charmeur sans vraiment chercher à l'être.

Nous en avons passé du temps ensemble, cet été là. Qu'il m'était agréable de passer ces vacances en ta compagnie. Je savais que cela m'était interdit de te parler de la magie, mais ce fut plus fort que moi. Chaque jour passant je sentais ce lien qui nous unissait plus fort encore, pour moi tu n'étais pas un simple ami moldu, et j'avais l'étrange impression que pour toi je n'étais pas qu'une simple ami humaine. Cela se voyait dans tes yeux, pétillants de vitalité, brillants de bonheur chaque fois que nos regards se croisaient. Mais aussi dans ta façon de me sourire, de te comporter avec moi. Très vite, j'ai eu la sensation que tu avais percé à jour mon secret, « Tu fais de la magie... » m'as-tu dis un jour. Il m'a fallut du temps, pour comprendre de quoi tu parlais, croyant d'abord que tu parlais de ma baguette et de ce que je pouvais faire avec. Alors je t'ai montré quelques tours, rien de compliqué, juste quelques bases, et devant ton air éberlué, j'ai compris que je m'étais trompée. Tu parlais de ton coeur, tu parlais de ce que tu ressentais en ma présence, de cet enchantement qui avait possession de ton esprit. Mais la magie t'as fasciné, au moins autant que ma personne. Ça non plus, ça ne m'était pas autorisé. Mais tu étais un moldu, qu'aurais-tu bien pu en faire à part les lire, les étudier ? Alors je t'ai passé quelques anciens livres de ma première année à l'école de magie, avant de repartir pour une nouvelle année. Comme un cadeau, pour que tu te souviennes de moi avant mon retour aux prochaines vacances.

Le jour de mon départ, de mon premier départ après notre rencontre, après tout ce temps passé ensemble, je t'ai brisé le coeur. Je l'ai vu dans tes yeux, ces larmes qui ne réussissaient à couler signifiaient pire que la tristesse d'une séparation. En te laissant seul, je faisais des miettes de ton coeur, et les mots que tu n'as jamais réussi à prononcer alors que je m'apprêtai à monter en voiture direction la gare témoignaient de la douleur qui se faisait une grande place en toi. J'ai eu honte, si tu savais, de t'abandonner ainsi.

Mais tu te souviens, de tout ces hiboux que je t'envoyai chaque semaine, toujours accompagnés d'un petit mot tout droit venu de mon coeur ? Tu te souviens, de nos retrouvailles lors de ce noël enneigé ? Tu te souviens, de ton coeur qui d'un coup d'un seul, n'était plus que d'un seul tenant lorsque nos regards se sont retrouvés ? Nous n'avons jamais été certains de la nature de nos sentiments, entre amis et amants, il n'y a qu'un pas, une toute petite limite que nous n'avons jamais dépassée, peut-être de peur de la réaction de l'autre. Et puis, nous étions si jeunes, qu'est-ce que l'amour après tout lorsque l'on a treize ans ?

Aujourd'hui, je pense pouvoir te le dire, mais avant, il faut que tu te souviennes de ta vie d'avant. Quand on faisait la course dans les rues, quand on faisait des bonhommes de neige en nous servant de celle qui était tombée sur les voitures. Il faut que tu te souviennes, de celui que tu étais avant, celui qui pouvait passer des heures sur la même chose pour être sûr qu'elle soit bien faite, celui qui voyait toujours le verre à moitié plein, celui qui aimait ne pas être comme monsieur tout le monde... Si je te dis tout ça, c'est parce-que je veux retrouver mon ami, celui qui fait que je suis moi aujourd'hui, celui qui fait que j'existe encore aux yeux de quelqu'un. Tu es devenu un sorcier, et je ne peux nier qu'il s'agit d'un changement considérable pour un moldu qui n'a jamais connu ce monde que nous nous efforçons de cacher à vos yeux, mais toi tu connaissais notre existence, nos facultés, avant de les acquérir à ton tour. Tu n'es pas comme eux, mais tu ne l'as jamais été. N'essaie pas de changer pour eux, mais reste tel que tu es pour moi. Être à part est une chance considérable, et si tu n'es pas quelqu'un de spécial à leurs yeux, sache que tu l'es pour moi.

« Tu sais, c'est pour ça que je t'aime. On a tous besoin d'un reflet pour se voir, pour savoir de quoi on a l'air. Mais personne ne peut avoir le reflet de son coeur. Sauf que je t'ai toi, toi qui me connais sur le bout des doigts, toi qui a déjà été repêcher mon âme enfouie au fin fond de mon coeur. Tu me connais mieux que je ne me connais moi-même, tout le monde devrait avoir quelqu'un comme toi à ses côtés. C'est toi qui m'a changé, toi qui m'a aidé et m'aide encore à être et rester celui que je suis. Je n'avais pas conscience de ce que la magie avait pu me faire, de comment elle avait pu me changer, et repenser à tout ces moments passés avec toi m'a fait ouvrir les yeux. En arrivant dans cette école, j'aurai pu, j'aurai dû même, passer plus de temps avec toi, et non pas t'oublier en me laissant entraîner dans ces bandes minables. J'espère que tu pourras me pardonner un jour, d'avoir perdu la tête, émerveillé par tant magie. Tu t'es souvenu de qui j'étais, quand je me suis perdu moi-même. »



pseudo irl: stillnotginger. / Aymili âge: 18 ans pays: France années d'expérience rpg: environ 5 ans personnage préféré de la saga: je n'ai pas vraiment de préféré, Hermione est tout aussi intéressante que Luna, tout comme Neville est capable d'égaler voire de surpasser Harry, et donc de se rendre plus intéressant... sort favori: lumos, simple mais tellement utile a connu fizwizbiz grâce à: best rpg fréquence de passage: environ 3 à 4/7 impression première: *-* commentaire personnel + mot magique: Je suis impressionnée, c'est la première fois que tous les avatars que je convoite sont pris sur un forum. o.o Bande de whovien, vous êtes démasqués ! Et du coup j'ai découvert mon nouveau petit chouchou, il va remplacer Arthur et Matt, tant pis pour eux. /SBAF/ racontetavie.com ... Mais sinon, keep calm and have a butterbeer little muggle! (c'est bien ça, dites ? eyes )


Dernière édition par Apple Keighley le Jeu 23 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Phoenix S. Hemingway
vice prime minister ϟ admin
vice prime minister ϟ admin
Messages : 610
Date d'inscription : 25/01/2012
Célébrité : francisco lachowski
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Apple Keighley.   Mar 21 Aoû - 23:51

Bonjour toi ! Oh tu as pris Cameron et ce PV omg je les adore tellement Et Doctor Who aussi bien sûr (Arthur Darviiiiiiiill ohgad )

Le petit hic, c'est qu'en fait, le forum est en plein déménagement, et oui nous transférons tout sur un nouveau forum ! Ce sera le même contexte avec quelques nouveautés dans le fonctionnement. Nous avons d'ailleurs presque tout fini, et prévoyons d'ouvrir dans quelques jours ! Des infos sont disponibles (ou tu peux poster pour être sûr qu'on ne t'oublie pas) et ainsi que sur ce twitter.
Bien sûr tu pourras y transférer ta fiche (sache déjà que j'ADORE le début eyes ) et on se fera une joie de te valider ! (mais si tu veux tu pourras même prendre Matt ou Arthur qui n'y sont pas pris Wink )

Nous avons très hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t180-dad-i-wanna-be-a-pornstar http://fizwizbiz.bbfr.net/t196-i-m-sexy-and-i-know-it
avatar
Apple Keighley
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Célébrité : Cameron Mitchell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans.

MessageSujet: Re: Apple Keighley.   Mer 22 Aoû - 20:00

Arf, j'ai le chic pour ce genre de choses en ce moment on dirait. x)
Je trouve ça dommage, ce forum est juste énorme, et le design et les css sont juste sublimes, mais puisque ce sera le même en amélioré, ça ne peut qu'être encore plus grandiose, alors j'adhère et j'espère que je vais adorer ! What a Face

Et bien en fait, je suis tombée amoureuse de Cameron, un coup de foudre, paf comme ça, il m'a inspiré alors je vais le garder tout comme il est ! *-*

J'ai hâte de voir ce nouveau bijou et de pouvoir y continuer ma fiche ! ohgad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Apple Keighley
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012
Célébrité : Cameron Mitchell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans.

MessageSujet: Re: Apple Keighley.   Jeu 23 Aoû - 17:41

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche. Non je ne demande pas à être validée, ce serait tout à fait inutile puisque le forum déménage, mais j'aurai simplement aimé, si cela est possible, un avis pour me dire si ce sera validable ou s'il y a des choses à modifier, que je ne perde pas de temps à attendre alors qu'au final ça ne va pas en fait... x)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple Keighley.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple Keighley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Green Apple *-*
» We were not meant to be together – ft. Apple
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» → APPLE TREE  Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques-