Partagez | 
 

 lucinda ─ she used to shine so bright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucie N. Medeiros
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Célébrité : anna speckhart.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : seize ans.

MessageSujet: lucinda ─ she used to shine so bright.   Sam 11 Aoû - 2:21


feat ϟ anna speckhart, white-ghost
Lucinda N. Medeiros


“the worst part is there's no one else to blame.„

nom prénoms: lucinda « lucie » nieves medeiros âge: seize ans anniversaire: écrire ici origines: espagnoles, anglaises orientation sexuelle: bisexuelle avec préférence pour le genre masculin profession ou année d'études: cinquième année d’études sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang-mêlé connaît la magie depuis: qu’elle a dix ans possède une baguette: de manière légale, en bois d’if, plume de jobarbille, trente-deux centimètres épouvantard: elle-même, toute en flammes.




ϟ show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.





once upon a time

Ton histoire. Nous sommes en 2012. Un minimum de 600 mots est demandé et n'oublie pas de faire ressortir le caractère de ton personnage, ses origines, l'approche qu'il a de la magie et surtout l'impact qu'ont eu les derniers évènements sur lui. La forme est tout à fait libre, tu peux raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix, décrire des scènes comme tu le ferais en roleplay, rédiger des lettres, écrire des dialogues ou tout ce qui te permettra de décrire au mieux ton personnage. Attention, le règlement n'est pas à négliger : la qualité de l'écriture est privilégiée sur Fizwizbiz. On ne te demande pas d'être un écrivain en herbe, cependant si tu fais des fautes de base telles que la confusion entre à/a, était/été, sa/ça, et qu'elles reviennent assez souvent pour ne pas être considérées comme des fautes de frappe ou d'inattention, nous te dirigerons irrémédiablement sur un autre forum, -dans le but de diminuer les exclusions entre membres validés et d'améliorer un minimum la lisibilité des roleplays.