Partagez | 
 

 Asher E. Rochester ๕ I know you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Asher E. Rochester ๕ I know you love me   Dim 22 Juil - 23:04


feat ϟ Nico Tortella, tumblr
Asher Eliot Rochester


“ citation. „

nom prénoms: Asher Eliot Rochester âge: 16 ans anniversaire: écrire ici origines: Anglais orientation sexuelle: Hétérosexuel profession ou année d'études: Sixième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: Sang-pur (de famille et de scénario) connaît la magie depuis: Depuis qu'il est petit possède une baguette: de façon légale épouvantard: Qu'il fasse du mal à Peeta


ϟ show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time

« Asher tu peux s'il te plait arrêter de mettre tes coudes sur la table ? » Sa mère le regarda furibonde, elle devait toujours lui répéter la même chose, bien se tenir, rester poli ect... Mais le pauvre gamin n'assimilait rien de ce que lui disait sa mère, il aimait rêver, être un peu dans sa bulle. Après tout il n'avait que cinq ans, c'était les voitures et les bagarres qui lui trottaient dans la tête, pas comment tenir une fourchette. Le petit garçon releva la tête vers sa mère, en ce moment elle était aigri et triste, triste parce que d'après son mari il n'avait presque plus de sous et que leurs fortunes tombaient en lambeau. Ne comprenant rien Asher allait toujours dans sa chambre, entendant ses parents se disputaient puis sa mère pleurer. Cela lui faisait de la peine, parce que même si elle l'asticotait, lui l'aimait et ne voulait pas lui faire du mal. Étant moins proche de son père et le connaissant à peine, il n'avait pas de vrai contact avec lui, toujours enfermé dans son bureau à grogner. Le garçon releva le menton puis leva les yeux au ciel, elle avait les yeux bouffis, il savait que c'était important pour elle que son fils soit bien élevé et un vrai Rocherster. En souriant il lui dit « Oui maman ! » Il était aimable, quelques fois il lui prenait même l'idée de s'approcher d'elle et de lui faire un grand câlin. Il était attachant, mignon à cette époque. Ses coudes s'abaissèrent et il prit sa fourchette d'un manière correcte. Mignon comme tout Asher était un vrai ange puis ça changea du tout au tout, prenant petit à petit de l'aisance dans ses mouvements, sachant qu'il était plutôt beau garçon, du haut de ses huit ans il était déjà un vrai commandant. Asher savait qu'il venait d'une famille de sang-pur plus très réputé, mais il savait aussi que ses parents feraient tout pour remonter la pente. Les Rochester avait toujours était bon dans le business c'était une de leurs spécialités et c'est d'ailleurs une des raisons pourquoi ils avaient continués à rester aussi riche après la déstructuration des familles de sangs-pur. Mais maintenant tout avait changé, les gens n'achetaient plus de farces et attrapes chez eux, ils n'avaient plus des très grands commerces et donc la perte d'argent fut plutôt secouante pour eux. Malgré tout ils leurs restaient encore des sous, puis lentement les choses se firent, lorsque les fizwizbiz agirent, beaucoup de sorciers étaient en manque de baguettes et le père de Asher a tout de suite agit et depuis ils vendent des bâtons magiques comme des petits pains, leurs entreprises et florissantes et la fortune familial reprend un peu de poids, et bien sur le jeune homme ne va pas s'en plaindre puisque lui va en hériter.

Mais avant tout, parlons de son enfance et de sa découverte de pouvoir. Asher est né à Londres, à Ste Mangouste plus exactement, ses parents sorciers depuis le début, sang-pur et puriste ne voulaient pas que leurs fils ne trainent avec une bande de moldus. Il dût donc prendre des cours à la maison avec sa petite soeur qui n'a que deux ans d'écarts avec lui. A cette époque Asher était un gentil garçon, à partir de cinq ans il a apprit à lire et donc se puisait dans les livres et les albums. Sa petite sœur se nommant Lou, il l'aimait déjà à l'époque, il la chérissait et aurait tout fait pour elle. Tout les deux passaient la plupart de leurs temps ensemble, à jouer, à se chamailler, au moins ils avaient un partenaire dans ce grand manoir où ils étaient souvent voué à être seuls. Le jeune garçon a donc était dès le début de sa vie très débrouillard.
Il a découvert ses pouvoir à huit ans, l'époque où il a commencé à être un peu plus agressif et impulsif, sûre de lui et hautain. Un jour alors qu'ils jouait dans le jardin avec sa petite sœur, il voulait absolument jouer à cache-cache, car la veille il en avait trouvé une fantastique où jamais Lou ne le trouverait. Elle commença donc à compter, lui couru vers l'arrière du jardin, quand il était tout seul il aimait bien trainer ici, sous les arbres noirs et sombres, il venait pour réfléchir et pour se reposer. C'était un peu lugubre, mais tant qu'il y avait des oiseaux Asher se promit de faire un tour ici. Il monta dans un arbre, et poussa l'énorme branche puis se cacha derrière le feuillage, la veille il y était allé pour lire, mais cette fois ci c'était pour se cacher. Au loin il entendit une petite voix crier « J'arrive Asher ! » Pendant un moment il attendit là, ils avaient mit des limites, il n'avait pas le droit de se cacher dans le manoir et ni dans le patios. Après tout ils avaient plus de trois hectares de jardins ! S'impatientant un peu, il décida donc de descendre, mais soudain il entendit une petite branche craquer, sa sœur venait d'apparaître. Retenant son souffle, il sentit que lentement la branche sur laquelle il était assise se penchait. Asher voyait le sol de plus en plus près, se demandant ce qu'il se passait, il releva la tête et vit que la branche était en train de casser. Juste quand Lou passa en dessous, le feuillage lâcha. Prit d'un réflexe Asher ferma les yeux pour ne pas voir le miracle et dans sa tête il pensa très fort à ce que la branche ne lui tombe pas dessus. Il était prêt à s'écraser par, mais il n'entendit pas de bruit et ressenti aucune douleur, il ouvrit un œil puis l'autre et vit Lou le regarder bizarrement, la branche était en train de voler dans les airs à un mètre de sa sœur. Il comprit que ses pouvoirs avaient fait effets. C'est peut-être à cause ce jour là qu'il commença à bomber le torse à tout va ?