Partagez | 

✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Kim Young
T. Kim Young
gryffondor
gryffondor
Célébrité : Kwon Ji Yong
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 16ans

MessageSujet: ✰ Oh Kimmie t'es trop fort, tu veux pas être président ? TERMINER   Dim 22 Juil - 19:58

feat ϟ Kwon Ji Yong, (c) Kimmiah & (c) tumblr
Timon Kim Young

« Parce que la science nous balance sa science, science sans conscience égale science de l’inconscience. » By. Mc Solaar

nom prénoms: Timon Kim Young âge: 16ans anniversaire: Trente août 1995 origines: Américain & Coréen orientation sexuelle: Bisexuel profession ou année d'études: Sixième année sorcier/ancien moldu/créature: Sorcier nature du sang: Mêlé connaît la magie depuis: Depuis sa naissance possède une baguette: De façon légal et ce depuis sa première année à Poudlard épouvantard: Le monstre de "The Grudge" s'approchant lentement de lui.

ϟ show me some magic !
« Quand t'entends les cris de ces personnes, quand tu vois leur sourire apparaître alors que tu fais la seule chose que t'adore faire en publique, toi petit homme assis à ta loge qui te regarde dans la glace, tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ton tour, n'est-ce pas ? » Inlassablement, je me répète cette phrase dans ma tête en réajustant une mèche de mes cheveux blonds. Je comprend parfaitement ce qu'il a dit, mais la seule chose que je veux répondre ne sort pas. De toute façon, il est déjà parti cette homme à la barbe bleue qui m'a parler, et j'ai la flemme de bouger de mon siège qui est, soit dit en passant, très confortable. On frappe à la porte, je me retourne et aperçoit une jeune femme aux longs cheveux roux me regarder. Hmm... J'ai un bouton sur le nez ou quoi ? Je me regarde une dernière fois dans la glace... Non, mon visage est toujours aussi parfait que d'habitude. Elle m'annonce alors que c'est l'heure. Je ne la connais pas, je ne sais pas de quoi elle parle, mais je la suis. Il y a des couloirs, beaucoup trop de couloirs et je sens ma tête tourner. Pourquoi le trac monte ? Je n'sais pas, mais pour l'instant, j'veux juste savoir ce que je fous dans cet endroit avec une bande d'inconnus qui semblent, eux, tous me connaître. Elle s'arrête et je lui fonce dedans. Je laisse un juron s'échapper de ma bouche. Toujours dans l'élégance mon petit Kimmie, toujours. D'ailleurs... Pourquoi j'n'ai pas ma baguette sur moi ? D'habitude j'la prend toujours, mais là.. Rien. La belle inconnue me montre une porte du doigt et me donne une guitare. Ça ne répond toujours pas à ma question intérieur.. Fixant l'instrument de mes petits yeux bridés, je me dirige vers le rectangle en marbre et le pousse. Des cris fusent, il y a du monde, beaucoup trop à mon goût, mais bizarrement, je m'avance sur la scène et fixe tous ces visages qui hurlent mon nom. Aigo.. Pourquoi tant d'amour ? (rire) Je m'installe et même si j'me demande ce que je dois faire, mes doigts commencent à voler sur les cordes de l'objet que je tiens entre mes mains, les faisant sonner d'une mélodie gracieuse. J’entends également ma voix. Enfin, pas ma voix quand je parle, mais celle que j'ai lorsque je pars dans mon délire de devenir chanteur. Cette même voix qui fait soit disant frissonner ma mère. En attendant, j'aimerai bien avoir la voix de Kyle, lui au moins, ça voit bas elle fait peur aux autres ! Ouai ! Une bonne voix grave et cassé c'est juste trop la classe ! Non pas que j'ai une voix de gamin, hein ! Aller, me voilà en train d’entamer une chanson que je n'ai jamais entendu, mais dont les paroles me sont pourtant familières. J'ai l'impression que mon cœur va me lâcher à tout moment, qu'il va exploser après être sorti brutalement de ma poitrine. Cette douleur ne fait pas mal, non, elle est agréable, c'est exactement la même que celle que j'ai à chaque fois que je retourne à l'hôpital pour chanter avec les petits. Voir des sourires s'abattre sur les visages, rendre heureux les autres en chantant, voilà ce que je veux faire. Même si je meurs, je veux que ma musique rende le sourire à ceux qui l'ont perdus. « Kimmie, debout ! » Je m'assoie brutalement sur mon lit et laisse échapper un grognement lasse. C'n'était qu'un rêve. Un rêve, mais un superbe ! D'ailleurs, alors que je me lève et que je commence à me diriger vers la cuisine pour aller dire bonjour à ma famille, mes lèvres se sont déformées en un rictus amusé.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).