Partagez | 

Please don't hate me ๕ Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Please don't hate me ๕ Loreleï   Dim 22 Juil - 19:43

Pandora & Loreleï

Pandora,
Je ne sais pas pourquoi nous avons fini comme ça. SI tu savais à quel point tu me manque. Mais qui donnerai une seconde chance à quelqu'un qui à brisé un lien aussi fort que celui qui nous unissait ?
Seconde chance. Cette expression est si nulle qu'elle ne devrait pas exister.
Mais ... Rejoins moi demain après-midi au terrain d'entrainement, après le match de Quidditch !
Lore

Le lendemain, après le match de Quidditch.

Les deux jeunes femmes sont assises sur les gradins vides.
« Je suis désolée d’avoir été comme ça hier. Tu m’as surprise, tu sais … » Elle se rapprocha un peu de Panda, parce qu’elle avait froid.
Pandora ouvrit la bouche pour répondre, mais Lore n’attendit pas qu'elle dise quoi que ce soit, elle embrassa Panda comme jamais elle ne l’avait embrassée. Elle mit toute sa passion, son amour, son âme dans ce baiser. Elle voulait que Pandora comprenne qu’elle n’avait jamais cessé de l’aimer.
Une première année qui passait par là s’arrêta, choquée. Voir une brunette à genoux sur une blondasse n’était sûrement pas banal.

« Je t’aime. » Loreleï prononça LA phrase. Celle qui faisait tourner le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t643-lorelei-grimm-the-black-riding-ho http://fizwizbiz.bbfr.net/t652-lorelei-free-hugs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please don't hate me ๕ Loreleï   

Revenir en haut Aller en bas

Please don't hate me ๕ Loreleï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1