Partagez | 
 

 Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   Dim 22 Juil - 12:34

Lilith se leva aux aurore ce matin là, Elias n'avait pas encore lever la tête de son lit lorsqu'elle claqua la porte pour partir a Poudlard. Elle se sentait toujours bien lorsque les deux temps du jour et de la nuit se mélangeait dans de véritables touches de couleurs digne d'un tableau de cézanne ou Degas. La Blonde se levait toujours très tôt, et même dirons nous, a la fin de la nuit. Il était rare qu'elle fasse la grasse matinée, elle avait été habituée a toujours se lever très tôt le matin pour pouvoir voyager quand il ne faisait pas trop chaud en Amérique du Sud, les après midi elle les passait a étudier ses trouvailles : des journaux, des archives, des bouquins poussiéreux qu'elle avait déniché dans la partie la plus ancienne d'une bibliothèques... finalement ses aventures lui manquaient et c'est pour cela qu'elle se levait si tôt, parce que dans la fusion des couleurs, elle retrouvait un peu de sa liberté, de ses véritables escapades.
Pourtant Lilith aimait bien son boulot, c'était un autre monde mais elle prenait plaisir a enseigner ce qu'elle savait. Bien que sa matière ne soit pas réputée comme étant la plus intéressante, elle essayait toujours de faire en sorte d'apporter un petit quelque chose de captivant. Arrivée a Poudlard elle avait décidé de faire une petite balade sur le bord du lac, histoire de se retrouvée en tête a tête avec cette nature qu'elle appréciait tant. elle effleura du bout des doigts la surface limpide du lac et porta sa main a son cou là où elle se passa délicatement les gouttes qui coulèrent jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle s'assit, méditant sur ce qu'était sa vie en ce moment... pour tout dire elle ne s'était pas attendue a rencontrer tant de difficultés, elle qui avait pourtant fait le tour du monde, s'était retrouvée ensevelit sous des roches, s'était sauvée d'une dispute entre harpies, avait croisé des trolls des montagnes, jouer au poker avec un gobelin mauvais perdant et étudier les magyars a pointes en grandeur nature bien entendu. ici elle se retrouvait devant des responsabilités qui la dépassait... d'abord il y avait Elias, elle ne savait que pensait de lui, il l'avait tant de fois mis sur le côté qu'a présent elle ne voulait plus faire d'efforts envers lui... alors même qu'il avait toujours été son modèle. Ensuite il y avait sa relation avec Léo... enfin une personne qui lui était chère et avec qui elle avait réussi a stabiliser son entente, fini les enfantillages! il était là pour elle et réciproquement. mais ce sur quoi elle ne savait que penser c'était sa relation avec Mihaël... Elle le voyait faire tout les efforts du monde pour la courtiser et pourtant la jeune femme n'avait pas envie de s'engager dans une quelconque relation destructrice qui la briserai ou pire qui l'enchainerait. Elle avait quitté le pays pour se débarrasser de toutes attaches et voilà qu'en revenant les choses devenaient compliquées et qu'elle commençait a s'enticher de celui qu'elle aurait rêver d'embrasser a l’époque de Poudlard. c'était étrange la vie, comme quoi tout venait a point qui sait attendre, seulement a présent Lilith était une femme indépendante et elle avait apprit a ne vivre que par elle même.
Pendant son heure de pause, La jeune femme s'était réfugié a la volière où elle avait chercher sa chouette Junon du regard, ses ailes noires sur un corps blanc l'avait identifié de suite et Lilith s'était approchée d'elle pour lui glisser un message a l'adresse de Léo, ne l'ayant pas vu dans poudlard elle préférait jouer la carte de la sureté et envoyer un hibou. Elle le convier a prendre une bière après le travail, évitant de ce fait a rentrer trop tôt chez elle et de tomber sur un Elias de mauvais poil ou avec une femme...
Bref, elle alla faire cours et a la sortie des cours elle rentra prendre une douche rapide, Elias étant encore a poudlard, enfila une jupe droite et un chemisier et se mis a prendre la route pour aller dans le pub qu'elle préférait le plus au monde : les 3 balais. arrivée a pré-au-lard, la jeune femme rentra dans le Pub, la chaleur irradiant instantanément ses os, chercha Leo du regard et constata qu'il n'était pas encore là (comme d'habitude), elle soupira en levant les yeux au ciel, pensant que finalement ce n’était pas forcement les femmes les plus longues a se préparer pour se posa a une table et décida d'entamer la lecture d'un de ses livres favoris en attendant Leo : " Macbeth " de Shakespeare. Le barman vint a sa rencontre ... "je prendrais un hydromel s'il vous plait.", il aquisca et retourna de là où il venait, quelques minutes plus tard, son verre se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   Dim 22 Juil - 15:52

Mihaël avait passé la journée au château, il n'avait pas eut cours de la journée ce n'était cependant pas pour autant qu'il n'avait rien fait, il avait préparé des exercices pour ses élèves, exercices peut être un peu durs mais après tout il fallait qu'ils soient prudents en balais, il ne fallait pas se laisser submerger par la facilité déconcertante qu'impliquait de chevaucher un balais, il fallait qu'ils sachent que certaines manipulations leur resterais impossible temps qu'il ne s'était pas entraînés durant des heures et qu'ils n'avaient pas pratiqués au moins pendant quelques années, certaines personnes adultes ne savaient néanmoins toujours pas faire le grand saut et monter sur un balais, c'était le cas d'Ivory qui avait demandée a Mihaël de lui "apprendre" étant donné qu'elle n'était jamais montée sur un balais.. Le jeune professeur plutôt serviable avait accepté étant donné qu'il aimait plutôt bien aider les gens et que cette demoiselle était plutôt sympathique, donc après tout il ne faisait rien de mal.

Elle avait donc décidée d'inviter Mihaël a boire un verre au Trois Balais, endroit qu'il avait déjà fréquenté par le passé et ou il avait appris a connaître une charmante collègue a lui, Lillith, d'autant plus charmante qu'il en était assez attirés mais elle n'avait pas vraiment osée ou tentée de répondre a ses avances ce qui avait décontenancé le professeur de vol, mais il n'allait pas s'avouer vaincus pour autant , il tacha de ne plus penser a cela lorsqu'il s'approcha du bar, il marcha plutôt lentement avec les mains dans les poches, il était plutôt bien habillé, a vrai dire il s'habillait bien a peu près tout le temps, sauf lorsqu'il s'agissait de chevaucher un balais, l'on était jamais a l’abri d'une gamelle, surtout lorsque l'on chevauche un objet aussi capricieux qu'un balais.

Il vit Ivory approcher du bar et sourit a sa venue, il avait décidé de l'attendre dehors préférant encore inspirer un air frais et moins pollué que celui qui flottait dans le bar, air mélangé a de la sueur ou encore des élans de bière et tout autre alcool en tout genre, non pas que ce bar puait, mais l'air était particulièrement frais dehors et il faisait étonnement bon ce soir la ce qui dissuada Mihaël de rentrer seul dans le bar, il préféra donc attendre Ivory. La professeur arriva enfin a quelque mètre de lui il décida de lui sourire et de lui faire la bise afin de la saluer, il ajouta néanmoins..

"Bonsoir, et merci pour l'invitation"


Il était plutôt polis malgré le fait qu'il ai du faire son éducation pratiquement tout seul, il décida donc de remercier la jeune femme pour son invitation, évidemment c'était elle qui l'invitait a boire un verre mais dans sa tête il était clair que c'était lui qui l'inviterait a la fin de la soirée, il prendrait l'addition a part, comme il faisait a chaque fois..

Il décida de se tourner vers la porte et de la tenir a Ivory qui rentra en première, Mihaël eut un léger temps de latence lorsqu'il aperçus dans la salle Lillith, son cœur fit un léger bond dans sa poitrine et il sentit des légers battements de cœur, mais il se reprit bien vite a la faveur des soulards qui beuglaient autour d'eux et des chopes qui s'entrechoquaient remplies a rabord. Il ne s'attendait pas a voir son coup de cœur ce soir la, a vrai dire il ne s'attendait a voir personne sauf Ivory, mais c'était une surprise plutôt agréable même s'il ne savait pas comment elle allait réagir, étant donné qu'une chaise était a ses côtés elle attendait quelqu'un mais qui était-ce ?
Mihaël effectua un rapide droite-gauche afin de remarquer peut être un homme qui serait allé chercher a boire, il se concentra sur les pensées des hommes au comptoir mais aucun d'eux ne mentionnaient Lillith dans leur tête.. Il eut un petit soupir de soulagement en se disant qu'il devait être paranoïaque et qu'elle devait être la pour décompresser de sa journée, il se rapprocha d'Ivory avec un sourire.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Il attendait les consigne de la professeur hésitant a aller s'asseoir avec la professeur d'histoire de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   Dim 22 Juil - 20:21


La journée d’Ivory avait été ennuyante, Leo était en bonne santé, il avait assuré tous ses cours et elle n’avait donc rien à faire. Elle avait trainée jusqu’à midi dans sa chambre en pyjama, à manger du chocolat, et à lire des livres moldus. Elle se faisait de la peine, elle était pathétique, elle avait quand même autre chose dans sa vie que son travail. Motivée à se bouger, elle prit un longue douche pour se redonner des forces, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait faire de son après-midi. Elle se mit à penser à Mihaël, et elle eut soudain envie de monter sur un balai, elle s’habilla en vitesse, et fila dans le parc, près du terrain de quidditch, et emprunta un des balais du stock du professeur de vol et se mit à voler. Malgré toute la nouveauté de la magie, elle n’était jamais montée sur un balai, et la première fois qu’elle l’avait fait, elle avait failli mourir, et Mihaël l’avait sauvé lors de ses nombreuses chutes, et il lui apprit toutes les astuces pour maitriser son balai, et même si elle n’arrivait pas encore à voler sans faire d’erreurs, elle progressait plus vite qu’avec sa baguette, et ce, grâce à Mihaël, c’est pourquoi elle avait décidé d’inviter ce dernier à boire aux Trois-Balais, pour le remercier de l’aide qu’il lui avait apporté.

Ivory avait passé toute l’après-midi sur le balai, à rêvasser et à penser, à tout et à rien, c’était reposant, apaisant. Elle passait un après-midi sans stress, sans Leo. Le professeur de potions avait le don de la mettre en colère avec un seul mot, c’était un don qu’il avait. Mais cet après-midi là, il n’avait pas été question de Leo, Ivory avait tout fait pour l’oublier, mais c’était quelque chose de difficile car il faisait parti de sa vie maintenant, même si Ivory aurait tout fait pour qu’il disparaisse. Elle avait aussi pensé sa vie, ses amants, ses conquêtes… Son incapacité à s’investir dans une relation amoureuse stable. Et surtout la manière dont sa vie avait changé depuis qu’elle avait acquis ses pouvoirs, sa magie.

Une fois sa ballade finie, elle passa rapidement dans ses appartements pour attraper son sac et son gilet et elle se mit en route pour Pré-Au-Lard. Lorsqu’elle arriva aux Trois-Balais, elle vit que Mihaël était déjà là, il l’attendait patiemment devant le bar, Ivory arriva, le sourire aux lèvres. « Bonsoir, et merci pour l'invitation » Ivory eut un petit rire. « Merci à toi, pour m’avoir supporté et appris à voler. » Après lui avoir fit la bise, Mihaël lui ouvrit la porte et lui la tint, la jeune Rhosdale entra donc dans le bar, et jeta un coup d’œil rapide dans tout le bar. Ayant l’habitude de venir dans ce bar depuis ses seize ans, soit six ans, elle avait appris à connaitre les habitués du bar, en étant une elle-même. Ivory aperçut Lilith Stark, une autre professeur de Poudlard avec qui Ivory avait des relations difficiles, Ivory ayant compris que Lilith avait un coup de foudre pour Mihaël, et vu que cette dernière se comportait mal avec Ivory, elle avait décidé de se venger en la rendant encore plus jamais lorsqu’elle était proche de Mihaël. Et ce soir serait une nouvelle occasion de la rendre jalouse. « Tu veux boire quelque chose ? » Ivory sourit, et ajouta. « Oui, oh mais il y a Lilith, on va la rejoindre ? » La vengeance d’Ivory allait être mémorable, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Ivory s’assit au bar, à la place à côté de Lilith, obligeant Mihaël à ne pas être près de la blonde. « Hey, Lilith, ça va ? » Lâcha-t-elle tout sourire alors qu’elle passa sa main dans le dos de Mihaël. « Bonjour Meàllan, deux bièraubeurres s’il te plait ! » Ivory se retourna vers Lilith et lui fit un sourire hypocrite, fière d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   Dim 22 Juil - 23:17

Tout élève abhorrait la remise de sa copie, malgré la légère impatience de découvrir ce que valait son travail si celui-ci avait été plus ou moins réussi. Mais en règle général, ils n’arboraient que grimaces et mines déçues, ou au contraire se levaient quelques pouces en direction du voisin de derrière, dévoilant fièrement le O qui ornait leur parchemin. Leo était un professeur bienveillant, et généralement apprécié – quoiqu’en dise sa faussement adorable assistante Ivory – mais sa notation était sèche. Saloparde parfois. Dans sa classe, les expressions déconfites l’emportaient sur les sourires vainqueurs ; la meilleure note qu’il puisse mettre était l’effort exceptionnel. S’il était d’humeur indulgente. Sa distribution achevée, il balaya le cachot du regard en empêchant un sourire amusé de s’installer sur son visage. Certains élèves grognèrent, arguant que ce D était injustifié, tandis que d’autres maugréaient contre un A qui gagnait à devenir un E. La sonnerie eut raison des doléances adolescentes, les étudiants fourraient leur devoir dans leur sac, attrapèrent les anses de leurs chaudrons et disparurent dans un brouhaha mécontent. Quant à Leo, il nettoya les éclaboussures de potions qui maculaient les tables et effaça ses deux tableaux noirs d’un rapide coup de baguette magique, afin d’accueillir sa classe suivante. Il remarqua une trace de sang séché sur son bureau… Suite à son accrochage avec Nolan, le jeune homme s’en était sorti avec une bosse à l’arrière du crâne, un nez cassé et une fracture de la pommette ; un Episkey avait rapidement fait disparaître les blessures, mais une légère ecchymose soulignait maintenant son œil. Et il avait cru amusant de convaincre la galerie qu’il s’était pris un rappeltout enchanté dans la tronche.

« Hey Junon… Merci pour l’aile dans la gueule, ça fait toujours plaisir. » Grommela Leo après s’être débarrassé de son mégot. Sa pause clope avait été écourtée par la majestueuse chouette de Lilith, qui s’était doucement posée sur son épaule. Une bière aux Trois Balais. Elle n’avait pas besoin de lui demander deux fois, il ne manquerait pas au rendez-vous. Il fouilla à l’intérieur de ses poches de blouson, en espérant que le crayon à papier qui ne le quittait jamais ne s’était pas fait la malle, et griffonna une réponse affirmative au dos du message, avant de le tendre à Junon.
Son après-midi se déroula paisiblement – sans doute parce qu’Ivory n’était pas dans les parages. Cette dernière ne l’assistait pas lorsque la lune n’influençait pas ses humeurs, mais leur dernière dispute n’était probablement pas étrangère aux absences de la jeune femme. Et d’un commun accord tacite, ils s’étaient engagés à ne rien dire. Leo ne lui avait présent aucune excuse, du reste, et à chaque fois qu’ils se retrouvaient seuls, il agissait comme un si cette esclandre n’avait pas eu lieu. Il préférait ne plus y penser.

Une fois la salle rangée, Leo emprunta les insolents escaliers de Poudlard afin de se rendre dans ses appartements, histoire d’être un minimum présentable. Les odeurs émanant de la salle de potions n’étaient pas particulièrement agréables, en fin de journée, et s’attachaient aussi bien à l’épiderme qu’aux vêtements. Il se dépêcha de prendre une douche, trop brève pour pleinement profiter de l’eau chaude, de passer un jean, un sweat, d’embarquer son blouson et de repartir. Il était en retard, qui plus est. Et depuis le temps qu’ils se connaissaient, Lilith n’était pas dupe ; il n’avait aucune excuse sinon son cruel manque de ponctualité. Leo dévala les marches à une allure folle, manquant de bousculer deux premières années effrayées par cet énergumène pressé par le temps, et fila en direction de Pré-au-Lard. Le soir venu, le cœur du village était indéniablement les Trois Balais dont la popularité, de jour comme de nuit, d’hiver comme d’été, ne se démentait pas. Il s’engouffra à l’intérieur du pub, salua de la main quelques connaissances et repéra Lilith au milieu de la foule. Jouant des coudes pour se frayer un chemin jusqu’à son amie, il écrasa de nombreux orteils et termina enfin sa course effrénée. Son bras s’enroula autour des épaules de la jeune femme tandis qu’il déposait un baiser sur sa tempe. « Désolé du retard, je… » Et c’est à cet instant qu’Ivory, scandaleuse Ivory, s’installa à leur table. Avec ce sourire débordant d’une naïveté détestable. Et qui était le preux chevalier de ce soir ? Ses iris azurs se posèrent sur Mihaël Stigma, qu’il appréciait autant qu’il portait son assistante dans son cœur. Il n’y avait pas pire couple pour lui pourrir une soirée détente. Qui avait-il offensé, au cours de son existence ou de ses vies passées, pour mériter cet infâme cocktail de têtes à claques à sa foutue table ? Profitant du brouhaha qui régnait sur le pub, Leo se pencha doucement vers l’oreille de Lilith. « Rassure-moi, tu ne les as pas invités quand même ? » Les chances étaient infimes. Ridicules, même. Il savait que la brune et la blonde n’étaient pas les meilleures amies du monde. « Tu peux pas aller emmerder quelqu’un d’autre toi ? » Lança-t-il sèchement à l’adresse d’Ivory. Il était hors de question qu’elle reste à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   Lun 23 Juil - 0:26

Lilith tournait tranquillement les pages de son livre qui commençait a tomber en pièce a force qu'elle tourne et retourne le papier. Elle le lisait tellement souvent que l'odeur de ses mains s'était ancrée délicatement entre les lignes de son livre et parfumait de manière sophistiquées les pages. Elle posa un doit dur l'un des mots qui l'avait attiré "sang". Toute les pièces de shakespeare avait ce quelque chose de poétique, évidemment même si le dramaturge était réputé pour ses tragédies, Lilith trouvait qu'il mêlait de façon subtile et décadente l’humour noir, le sexe, la violence et la souffrance. des mots qui ne sont pas supposé être analogue l'un de l'autre... mais après tout, des tas d'autres auteurs avaient soutenus la thèse comme quoi Shakespeare n'aurait pas exister, et pour cause! peut de papiers sur lui ont été retrouvés, des ellipses de quelques années sont passées sous silence pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas ce qu'il a fait a ce moment là, mais Lilith croyait en son génie et ne pensait pas que la thèse selon laquelle plusieurs auteurs se seraient ligués pour écrire les pièces soit juste et fondée. Elle adorait voir comment ce cher william voyait les sorcières, de vieilles femmes rabougrit qui voient le futur... en fait les sorcière shakespearienne lui faisait pensé aux moires de la mythologie... en quelque sorte du moins.
Enivrée par l'histoire horrible et tragique de Macbeth, Lilith ne leva pas une seule fois la tête c'est pour cela qu'elle ne vit pas au loin Mihaël et Ivory entrer dans le bar. Peut-être que si elle les avaient repérer avant aurait-elle fermer son bouquin et serait partie discrètement attendre Léo dehors pour lui proposer un endroit. Mais voila, elle ne les avaient pas vu et c'est lorsqu'elle leva la tête de son bouquin qu'elle comprit qu'elle était piégée. En levant le regard, elle croisa celui mauvais de Ivory. Elle la toisa de haut en bas et en fit de même avec Mihaël... Pourquoi s'affichait-il clairement comme cela avec elle? faisait-il vraiment du rentre dedans a toute les jolies femmes qu'il croisait? Dégoutée, elle hocha la tête et détourna le regard en lançant un sourire amer. Elle vit la main s'égarer derrière Mihaël et étrangement ce geste ne lui plu pas du tout mais alors pas du tout... Ils étaient ensemble? en même temps il fallait s'en douter, cette fille était une vraie Lionne affamée qui adorait guettait ses proies avant de les manger crues... du moins c'était l'image que la jeune femme avait de Ivory. Depuis qu'elle l'avait vu tourner autour de Mihaël, étrangement la jeune femme avait commencer a ressentir de l'antipathie et même de la "jalousie" de la jeune femme. Elle se permettait des gestes que la blonde se refuser a donner a Mihaël et celui-ci ne semblait pas s'en plaindre, ainsi c'etait officiel, elle les détestait... Elle détestait Ivory d'être une garce et elle détestait Mihaël d'être tout ce qu'elle désirait. " Bonsoir Ivory, Bonsoir Mihaël. " Elle rendit un sourire aussi faux que celui d'Ivory, cette fois elle ne gagnerait pas la bataille. "Je vous aurez bien proposer de vous assoir mais malheureusement j’attends quelqu'un, Et je crois savoir Ivory qu'il ne t'ai pas plaisant de rester en sa compagnie... Tiens le voila justement " et en effet ce fut a ce moment là que son ami arriva en trombe. Un soupir de soulagement s'extirpa de sa bouche. Celui-ci fut d'abord surprit, puis elle vit ses traits se crisper et comprit de suite que Léo n'allait pas être de bonne humeur ce soir. " Coucou mon beau... Non ce n'est pas moi qui les aient invité, Ivory a juste eu la délicate attention de venir me dire bonjour." Elle se tourna vers Léo et lui posa un délicat baiser au creux de la joue, Ivory voulait s'amuser avec elle mais Lilith n'avait pas dit son dernier mot... " Voyons Leo, laisse là, on a qu'a prendre tous un verre pour nous détendre. " Elle lança un regard complice a Léo et lui attrapa la main pour l'assoir a la table, le message était clair : jouons. Elle enroula son bras autour de l’épaule de son ami en sachant pertinemment qu'il comprendrait le message. Elle savait qu'il n'aimait pas Mihaël mais il était hors de question qu'elle se laisse mener en ridicule par cette harpie. " Pas trop de mal avec la magie Ivory? ça doit être dur d'arriver dans un monde où on ne comprend rien a rien... vraiment. " Elle esquissa un sourire narquois a l'adresse de la brune. et se tourna vers le Barman qui était venu prendre les commande " Oh et Mihaël prendra une bière Blonde plutôt, j'ai cru comprendre qu'il les préférait aux brunes." cette petite raillerie n'était pas sans sous entendu, elle lança un regard noir a l'adresse du jeune homme " Ah moins que ce cher jeune homme ai changé d'avis... " le barman ne comprit pas tres bien se qui se passait mais l'important était que tout le monde ici avait fait l'analogie. elle lança un sourire éclatant a son ami Léo, heureuse qu'il soit là. Ce qui était assez bizarre en soit puisqu'elle se trouvait en présence des deux hommes qui avaient le plus marqué sa vie. " Et toi tu prendras quoi?j'ai pas osé recommander tes shooters de l'autre soir... oh mais je sais ce qu'il te faut..." Elle tourna son regard vers le barman " Deux magic orgasm s'il vous plait, nous en raffolons..." Elle fit un clin d'oeil a Leo. Les magic orgasm était du whisky pur feu dilué dans un jus de citrouille relevé d'un peu de piment d'espellette : puissant et extasiant. elle tourna une mine réjouit vers Léo " bah quoi, tu pourras pas dire que je te fais pas grimper au rideau " elle lui tira la langue, retrouvant sa complicité avec son ami, essayant d'oublier la présence d'Ivory et Mihaël.Leo et Lilith avaient toujours l'habitude de se comporter comme de vrais enfants en laissant souvent des sous entendus ambigu et dérisoire sur leur "dérapage" qui avait pourtant permis de mettre les choses au clair entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Stripper! I wanna be your Mister ( Ivy/Leo/Miha/Lilith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fraise Tagada et Mister.Joachim vous demande d'applaudire ♥ /SBAF/
» Mister Stark
» 01. Girls just wanna have fun !
» 19 mai 1962: Happy Birthday to you mister president...
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: england : anarchy in the uk :: le pré-au-lard :: les trois balais-