Partagez | 

Siobhan ♠ Et le néant de ma vie s'en ira avec toi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Siobhan Oksana Reagan
E. Siobhan Oksana Reagan
infirmière
Célébrité : Eva Green
Origine : Sang pur

MessageSujet: Siobhan ♠ Et le néant de ma vie s'en ira avec toi ...    Sam 21 Juil - 13:52

feat ϟ Eva Green, Tumblr
Enora Siobhan Oksana Reagan

“ A little, little bit crazy... „

nom prénoms: Enora Siobhan Oksana Reaganâge: 20 ans en apparence et 300 en réalité. anniversaire: 28 mai origines: Russe et Anglaise orientation sexuelle: Bisexuelle of course ... profession ou année d'études: Infirmière à Poudlard sorcier/ancien moldu/créature: Sorcière. nature du sang: (/!\ évitez maintenant les sang-purs, hormi ceux des familles prédéfinies et des scénarios) Sang mélée connaît la magie depuis: (/!\ vous êtes encouragés à prendre des nouveaux sorciers) Sa plus tendre enfance.possède une baguette: de façon légale épouvantard: Un vampire.

ϟ show me some magic !
Et elle se laisse glisser dans le fond de la grande baignoire, ses yeux se ferment au contact de l’eau savonneuse qui l’entoure entièrement. Elle n’entend plus rien, ne voit plus rien, sa respiration est inexistante. Immergée dans une profonde léthargie plus rien de réel n’existe. Supprimer les sens à quelqu’un et il sera entièrement désorienté, il finira par devenir fou. Calliopée elle n’était vraiment apaisée que lorsqu’elle se retrouvait enfouie dans les profondeurs du néant absolu. Les secondes s’écoulent, elles passent à une vitesse folle, unique, délectable l’emprisonnent dans une spirale infernale. Mais très vite, les poumons hurlent, la tête tourne donnant au visage de la jeune femme une couleur rougeâtre. Ses yeux s’ouvre en grand à la minute où jaillissant de l’eau elle reprend son souffle à une vitesse folle, saccadé, violente. Que peut-il y avoir de pire que de mourir sous l’eau ? Rien, car sous l’eau la réalité s’envole pour laisser place à un apaisement presque incommensurable. Dans ses rêves les plus fou, Siobhan se laissait couler dans les profondeurs d’un gigantesque trou d’eau, un trou sans fond qui l’emportant vers des néants plus sombre, le néant qui pour elle engloba sa vie de jeune sorcière.

ϟ can i get on your magic bus ?

Je souffre, mon corps se tord dans tous les sens, je n’ai jamais ressenti cette douleur auparavant et je n’ai jamais voulu la connaitre, prise de convulsion je sens lentement ma vie quitté mon corps, je sens ses crocs planté dans mon cou, je l’ai aient sentis s’enfoncé dans ma chair comme l’on plante des dents dans du beurre, j’ai vu ses yeux rouges, je ferme les yeux. Il m’avait dit que je ne ressentirai rien, c’est étrange j’ai mal, j’ai encore le goût amer et métallique de son sang dans ma bouche, ce sang sirupeux, infâme qu’il m’a fait boire de son bras avant de me mordre sans regret. Les souvenirs se bousculent dans ma tête, son regard qui se pose sur le mien il y a de ça 1 an, ses lèvres sur les miennes quelques semaines plus tard et notre amour immuable presque irréel et puis ma demande celle que dont j’avais rêvé chaque nuits de toute notre histoire. Il avait eu tellement de mal à accepter, me transformer en monstre, me rendre sanguinaire, une tueuse d’homme comme il se plaisait à se décrire. Et puis il avait fini à force de supplication à me transformer en vampire. Je sombre. Plus rien n’as d’importance, l’éternité aux côtés de celui que j’aime.

Le réveil fût sombre, et extraordinaire, comme-ci j’avais quitté ma pauvre vie d’humaine pour un corps différent, un corps plus fort, un corps que je ne connaissais que si peu. Il me regardait dans les yeux, il se trouvait à mon chevet, il paraissait fatigué, exténué. Il posa une main que je ne senti étrangement pas froide sur ma peau. Je souris et il posa sur mes lèvres un tendre baisé, froid et pourtant si intense. « Bonjour ma petite princesse. » La vie pouvait enfin commencer …