Partagez | 

Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthéo I. Arnaldi
serdaigle
serdaigle
Célébrité : Kévin Flamme.
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans.

MessageSujet: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Ven 20 Juil - 21:03

Pandora & Matt.
❝ T'es cap ou pas cap de te le taper ? ❞

Matt frissonna sous l'air froid et remonta la couette sur son corps à l'aveuglette. Un gémissement lui échappa lorsque le morceau de tissus fut arraché violemment par une seconde personne, immédiatement, il se recroquevilla sur lui-même tentant de garder son corps au chaud. Une main froide se posa sur son épaule et se mit à le secouer frénétiquement, l'appelant avec ferveur. Pour la forme, le serdaigle poussa un grognement et balança son bras vers l'opportun, frappant sans pitié. Un "outch" retentit dans le dortoir le faisant sourire. Bien fait. « T'es chiant Matt ! Je fais une bonne action en te réveillant à l'heure et tu me frappes. Saleté.» « J'suis fatigué...» Matt se saisit de la couette et l'arracha des mains de son camarade, se roulant à nouveau dedans pour finir sa nuit bien trop courte à son gout. « T'as qu'à dormir au lieu d'aller batifoler dans d'autres draps.» Le jeune italien ricana et se retourna pour fixer son voisin de chambre. Il lui offrit un petit sourire penaud. « Bah...t'es jaloux ?» Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, il se retrouva par terre, en caleçon. L'autre le regardait d'un sourire victorieux, la couette une nouvelle fois entre les mains. « Te roule pas en boule dans une couette, c'est dangereux. Et grouille-toi.» Matt se leva, grimaçant. Il attrapa ses affaires posées négligemment sur sa couette et partit se laver non sans avoir bousculer son ami. « Et j'suis pas jaloux ! »« Et moi, je suis un têtard barbu !» En riant, Matt enleva son vêtement et se glissa sous le jet d'eau chaude.

Plus il approchait de la grande salle, plus son ventre gargouillait. À croire qu'il avait une conscience propre et savait parfaitement dans quelle partie du château il se trouvait. Il posa une main sur la partie bruyante de son anatomie et lui intima de se taire. Dans le couloir, il croisa sa soeur qu'il salua vaguement, encore légèrement dans le pâté. Lorsqu'il atteignit enfin l'antre du paradis - il avait faim !- il poussa un soupire de soulagement. Alors qu'il marchait en direction de sa table, les mains dans les poches, balayant du regard la salle, il avisa une petite brune installait à celle des vert et argent. Il sourit et passa sans regarder ses amis Serdaigle et s'installa sans gêne aux côtés de son amie. Pandora était le genre de fille qu'il appréciait. Pas chiante. Marrante. Agréable. Et joueuse. Depuis un bout de temps maintenant - en fait depuis qu'ils avaient tous les deux découvert la promiscuité de deux corps chauds - ils s'adonnaient à un jeu stupide mais amusant à leurs yeux. Aux dépends de leurs victimes, les deux jeunes gens collectionnaient les coups d'un soir par simple pari. Cap ou pas cap de te taper Tony ? « Salut...bien dormi ? » Matt tendit un bras vers le pichet de lait et se servit un verre. Sa boisson prête, il se saisit de plusieurs brioches qui trainaient sur la table et en engouffra une dans sa bouche. Gosh. C'était bon de manger. « J'ai rempli mon pari d'avant-hier. J'ai couché avec la Gryffondor.» Il se retourna vers la table des lions et chercha sa conquête parmi les élèves présents. Assise au bout de la table, entourée de ses amies, une petite blonde riait à gorge déployée. Lorsqu'elle croisa le regard du Serdaigle, elle rougit et tourna la tête. « Elle. Franchement, fit-il en se retournant. C'était pas génial. J'ai vu des lions plus fougueux que ça Il était plutôt déçu de la jeune fille. Ça n'avait pas été le réel pied. Juste sympa. Il haussa les épaules. La prochaine cible serait peut-être meilleure qui sait ? « Et toi ? Tu as réussi ? C'était qui déjà ? M'en souviens plus vraiment.» Et Matt enfourna un second petit pain, fixant Pandora en attente de sa réponse.

© Mzlle Alice.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t617-mattheo-i-arnaldi-toi-moi-nous http://fizwizbiz.bbfr.net/t642-mattheo-are-you-gonna-be-my-girl#13001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et lui, t'es cap ? ⚡ Pandora & Matt   Ven 20 Juil - 23:30

Pandora & Matthéo