Partagez | 
 

 Bonjour ! {Lillith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour ! {Lillith}   Ven 20 Juil - 12:58

Ce matin la Mihaël s'était réveillé avec un grand sourire, il avait dormis comme un bébé, il n'avait pas vu passer la nuit et se sentait entièrement revigoré, comme un sou neuf. Il resta assis sur le bout de son lit en se frottant la tête et en souriant, il se remémorait la soirée qu'il avait passé avec Lillith, depuis cette soirée la il se sentait différent, il sentait que quelque chose de neuf et un souffle de fraîcheur se produisait. Il la reverrait sans doute a Poudlard, pour l'instant il ne l'avait pas encore recroisé, mais dés a présent elle pouvait déjà se dire qu'elle n'allait pas être au bout de ses peines, Mihaël allait être collé a ses basques durant quelques temps. Il s'était néanmoins pris un vent lors de cette soirée, malgré le fait qu'il y ai eut cette rixe dans le bar il sentait que quelque chose c'était passé entre les deux jeunes gens, pas quelques chose de physique, quelque chose de spirituel, une sorte d'alchimie créatrice qui les auraient entrainés dans un autre monde, une dimension parallèle qu'il ne pouvait voir qu'une fois qu'ils étaient réunis.
Mihaël avait envie de revoir cette dimension de se sentir a nouveau comme il s'était sentis ce soir la, même si au moment de quitter la belle blonde il avait eut un léger pincement au cœur, mais il savait très bien qu'elle n'était pas ce genre de femme, pas le genre a coucher le premier soir, il allait prendre son temps pour la charmer et lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui et qu'il ne cherchait pas seulement a coucher avec elle ou a profiter de ses courbes on ne peut plus généreuses.

Mihaël pris une douche et s'habilla, aujourd'hui il n'avait aucun cours de prévus, il se demandait s'il devait donc aller a Poudlard ou non, lorsqu'il se souvint qu'il avait oublié son portefeuille sur son bureau, oui, même le professeur de vol a un bureau dans Poudlard, dans un bureau certes moins sophistiqué que les autres professeurs, mais un bureau tout de même, la décoration était faite d'anciens balais de champions de quidditch qui ornaient des murs de pierre, tandis que le bureau n'était qu'en bois avec quelques échardes par ci par la que Mihaël faisait très attention de ne pas se prendre, il les laissaient pour son successeur, mais sans doute allait il devoir occuper ce poste plutôt longtemps, mais cela ne le dérangeait pas, du moins temps qu'il recevait la paye qu'il recevait il était content.

Mihaël passa donc une première fois devant la porte de la salle d'histoire de la magie, il se souvenait que Lillith était le professeur de cette matière, il eut un petit sourire en passant devant et se demanda une première fois s'il devait essayer d'entrer, peut être que la salle était fermée, sans doute était elle fermée vu qu'il n'y avait aucun bruit a l'intérieur, mais si ça se trouvait il allait déranger sa collègue et il ne voulait pas l'importuner. Il s'approcha néanmoins de la poignée avant de lever la main avec un sourire et de se raviser, il traça son chemin jusqu’à son bureau.

Mihaël ouvrit la porte et retrouva avec un petit air joyeux son portefeuille en cuir sur son bureau, il le lança en l'air et le rattrape tout en refermant la porte a clé et en soupirant, un jour il allait vraiment être dans la mouise a être aussi tête en l'air. Il secoua la tête avec un sourire en se disant cela, il avait toujours été assez tête en l'air et jamais vraiment conscient de ce qu'il y avait autour de lui, il ne pensait pratiquement jamais a rien et oubliais beaucoup de choses, néanmoins il se rattrapait toujours, comme un chat il retombait toujours sur ses pattes.

Il repassa encore une fois devant la salle de cours d'histoire de la magie et cette fois-ci il s'arrêta plus longuement pour regarder le nom "Lillith S. Stark" sur la porte, il sourit a la vue de ce nom et eut une petite bouffée de chaleur en imaginant la jeune femme dans sa tête, après tout elle n'était sans doute pas la, il avait une envie qui le bouffait, l'envie de rentrer dans la salle et de recommencer a lui parler des heures durant et en apprendre plus sur elle, a vrai dire il n'avait pas envie que de parler, mais il estimait que ce serait un bon début, un très bon début. Il resta devant la salle et imagina tout les scénarios possibles, soit elle était la et elle le rejetait faute de travail, soit ils démarraient une conversation, soit elle était a moitiés nue et... Cette pensée ne déplu pas a Mihaël mais elle fut rapidement chassée par une chose nommée "conscience", dans d'autre cas elle n'était pas dans son bureau et donc il appuyait sur la poignée et la porte restait sans réponse.

"Bon qui ne tente rien n'a rien".


Il entreprit donc d'un pas décidé vers la porte de l'ouvrir, sa main se posa délicatement sur la poignée, poignée qui n'offrit aucune résistance et partis vers le bas en ouvrant la porte vers l'intérieur a ce moment la Mihaël aperçus Lillith qui était la dans son bureau, sublime a souhait, il regarda Lillith avec un sourire béat avant de réaliser qu'il venait de rentrer dans la pièce, il n'y avait qu'elle, elle ne devait pas avoir cours, il remarqua que les murs étaient bien décorés, le bureau était recouvert de papiers remplis de gribouillis sans doute les voyage qu'elle avait fait, il reporta a nouveau son attention sur Lillith et planta son regard dans ses yeux avant de bafouiller.

"Bonjour, je euh, je ne savais pas si tu étais la et je voulais te voir, enfin je voulais voir si tu étais la et euh je me disais que, j'allais passer te faire un petit coucou mais si je te déranges je peux euh.. repartir hein."
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! {Lillith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour de la lituanie
» Bonjour dans toutes les langues
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Bonjour les gars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 1er étage :: salle d'histoire de la magie-