Partagez | 
 

 OUT INTO THE GALAXY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Galaxy F. Sparks
Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Célébrité : lana del rey
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu

MessageSujet: OUT INTO THE GALAXY.   Mer 4 Juil - 13:14


feat ϟ lana del rey, tumblr
galaxy freya sparks


“ i heard that you loved the bad girls honey. „

nom prénoms: Sparks, Galaxy Freya. âge: 17 ans anniversaire: 3 Juillet origines: anglaises et un peu américaines. orientation sexuelle: does it needs sayin ? profession ou année d'études: septième année sorcier/ancien moldu/créature: ancienne moldue nature du sang: moldu connaît la magie depuis: Noël possède une baguette: Gala s'était procuré une baguette de façon illégale, mais on lui en a passé une légale à son arrivée à Poudlard. épouvantard: elle n'en a aucune idée, mais cela doit être une grosse boule de nerfs et de peurs entremêlées.


ϟ show me some magic !
Tu es dans un rêve et ton souhait le plus cher vient de se réaliser... Mis à part qu'une licorne rose paisse dans ton jardin, de quoi s'agit-il ? Tu as dix lignes minimum pour nous confier ton petit secret. La forme est entièrement libre, à toi de nous éblouir en nous entraînant dans les abysses de ton esprit.

ϟ can i get on your magic bus ?
Section facultative. Pour les possessions rares, facultés spéciales, transformations en créature magique des nés sorciers, rédige ici et en une dizaine de lignes minimum un paragraphe explicatif cohérent et convainquant, afin de consolider les bases de tes particularités. Aies de bons arguments. (Dès lors il sera inutile de reposter ta demande dans la section des facultés spéciales.)
Attention cependant, pour être préfet, directeur de maison, ou encore membre d'une équipe de quidditch, il faudra formuler ta demande dans la section adéquate, une fois validé (on te le rappellera).


once upon a time


when i close my eyes, it's like a dark paradise.

“ Galaxy, c'est pas un nom ça. ”
“ Hey t'as pas de nom Galaxy alors, c'est quoi ton vrai nom ? ”
“ Tes parents devaient pas t'aimer pour t'appeler comme ça. ”
Si ils m'aimaient beaucoup, dit une petite voix à l'oreille de la petite fille. Elle se retourne pour voir qui lui murmure ces choses-là mais il n'y a personne. personne pour lui dire que ses parents l'aiment. Elle n'y croyait pas de toute façon.
“ Si tu t'appelles Galaxy, est-ce que t'es une extra-terrestre ? ”
Le petit garçon qui vient de dire ça commence à lui tapoter l'épaule, pour vérifier si elle n'est pas une extra-terrestre, mais Galaxy ne bronche même pas. Elle fixe simplement la tache de ketchup que son copain a fait tomber sur son T-shirt.
Elle ne réagit pas. Il ne se passe rien dans la tête de Galaxy, enfin on le croit. C'est peut-être vraiment une extra-terrestre, qui ne pense pas du tout, qui ne voit même pas le monde qui l'entoure. galaxy c'est une fille qui n'existe pas, ou qui ne veut pas exister. Peut-être qu'elle ne peut pas exister, tout simplement, parce qu'on ne la laisse pas ?
“ Je sais pas. ” murmure-t'elle à mi-voix, comme un fantôme.
Comment une petite fille peut elle manquer à ce point de vie ? C'est comme si on avait mis au monde un être à moitié mort se sont dit ses parents. Elle est pourtant la petite dernière, celle qui devrait être choyée, et sourire tous les jorus parce qu'on la protège des horreurs de la vie. Mais c'est comme si elle ne ressentait rien, ni joie, ni tristesse, ni envie.
Elle a une envie pourtant, un rêve, mais elle ne le dit à personne. Elle voudrait être comme ses frères. Ils ont tous un talent, il y en a un très intelligent, qui finira surement écrivain, il y en a un qui est très sportif et finira surement aux jeux olympiques, et enfin un qui fait de la magie... C'est à lui, Leo, qu'elle voudrait ressembler, il est magique. Il n'est pas un extraterrestre venu d'une autre galaxie avec un nom étrange.