Partagez | 

IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: IVORY ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.    Mar 26 Juin - 16:54

feat ϟ sophia bush, cycy-cycy;
ivory "ivy" lucy rhosdale

“ L'ennui est le malheur des gens heureux „

nom prénoms: ivory, lucy rhosdale. âge: vingt-trois ans. anniversaire: en avril, le trois. origines: cent pour cent anglaise. orientation sexuelle: ivory ne se pose pas ce genre de question, elle aime qui elle veut. profession : assistante/stagiaire du professeur de potion sorcier/ancien moldu/créature: ivory est née dans une famille de sorciers, mais c'était une cracmol. elle a eu des pouvoirs après la "blague" de mustard. nature du sang: sang mêlé connaît la magie depuis: toujours mais elle possède des pouvoirs que depuis quelques mois. possède une baguette: de façon illégale, mais faut pas le dire. épouvantard: son père.

ϟ show me some magic !
Je tiens une baguette en main, une que j'aurais acquis légalement, je sens la puissance dans mon sang, mon père est devant moi, il me sourit. Il est fier de moi, je le vois dans ses yeux. C'est normal, je suis la sorcière la plus puissance, je suis meilleure que ma soeur, il peut et doit être fier de moi. Il me haïssait pour être si faible, une cracmol et il adulait ma soeur, cette idiote, juste parce qu'elle a des pouvoirs, mais maintenant c'est mon tour. C'est à moi d'être puissante et respectée par mon père, mais aussi par les autres sorciers. Je sens qu'ils m'admirent, et qu'ils craignent ma puissance. Mais bien sûr, ce n'est que mon souhait enfoui, jamais je n'oserai dire à haute voie ce rêve, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie, je ne recherche pas la puissance, seulement le respect et la fierté de mon père.