Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 You & I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Dean L. Grey
serdaigle
serdaigle
Messages : 136
Date d'inscription : 05/06/2012
Célébrité : Garett Hedlund
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: You & I    Mer 13 Juin - 12:11


Le soleil régnait seul dans le ciel de Poudlard, et donc certainement de tout le Royaume Uni. Dean avait révisé ses examens seuls sous un arbre dans le parc de l'école. Les révisions étaient pour lui un événement crucial de l'année, puisqu'il se devait d'être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait. Inutile pour lui de réviser avec quelqu'un d'autre, on est seul au sommet comme on dit. Cette journée l'avait bien épuisé, et dans ces moments là il n'aimait qu'une seule chose : retrouver Noreen. Ils avaient d'ailleurs rendez vous dans leur endroit fétiche, là où ils passaient la plupart de leur temps : la salle sur demande. C'était en effet là par le plus grand des hasards qu'ils s'étaient rencontrés, ayant apparemment souhaité la même chose il y a des années de cela. Puisque cela faisait désormais plus d'une année voire plus qu'ils étaient ensemble. Si c'était de l'amour ? C'était difficile à dire. Ce qui avait été un coup de foudre au début, c'était peu à peu transformé en routine, comme dans beaucoup de relations. Evidemment Dean accordait toujours une place considérable dans son coeur pour la jeune femme, mais la flemme n'existait presque plus. Mais il n'arrivait pas à le voir, ou ne voulait pas le voir. C'était peut être la même chose pour elle, mais quoiqu'il en était, ils étaient encore ensemble malgré tout ça, et il voulait arranger les choses, il ne comptait pas la laisser.

Jetant un coup d'oeil à sa montre, il esquissa un sourire, et marcha doucement dans Poudlard, livres en main. Passant devant la maison des Serdaigles, il en profita pour aller ranger ces mêmes ouvrages dans sa chambre. Il en ressortit vêtu de la même manière, c'est à dire dans sa robe de sorcier. Il hâte le pas vers la salle sur demande, et une fois devant ferma les yeux, tout en pointant sa baguette. Il y pénétra ensuite, dans ce paradis, son paradis, leur paradis. Une plage paradisiaque, la mer calme, le sable fin, et le coucher de soleil. Niais à souhait, mais il fallait bien toute la romance du monde pour espérer arranger les choses avec Noreen, bien que Dean ne se rendait pas réellement compte que les choses allaient mal. Quelques secondes après son arriva, la préfet de Gryffondor fit son apparition. Dean se leva et l'accueillit avec un franc sourire. Il s'avança et déposa un bref baiser sur ses lèvres.

« J'ai presque faillit attendre. »

Il glissa cette phrase avec un fin sourire, et évidemment avec un ton humoristique. Il n'avait pas attendu longtemps et elle devait s'en douter, puisqu'elle était à l'heure, comme d'habitue. Elle était réglée comme une montre, si prévisible. Un peu comme lui. C'était peut être tout ça qui les avait mené à cette routine destructive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t497-dean-o-beauty-and-pride http://fizwizbiz.bbfr.net/t503-dean-look-at-me-now
avatar
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2012
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

MessageSujet: Re: You & I    Mer 13 Juin - 16:09