Partagez | 
 

 Des bulles de savon & des couleurs ( pv Dean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Emma Jude
serdaigle
serdaigle
Messages : 31
Date d'inscription : 20/05/2012
Célébrité : Candice Accola
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Des bulles de savon & des couleurs ( pv Dean )   Mar 12 Juin - 20:17

Dean & Emma
Poudlard, début de journée comme les autres… Emma se lève tous les jours à 7 heures du matin depuis 7 années, mêmes rituels matinaux, lorsqu’elle se lève elle passe 5 bonnes minutes à s’étirer, à poser délicatement ses pieds sur le parquet frais de la chambre. Le même réflexe, les redresser par l’effet de surprise, un petit sourire s’affichant sur ses lèvres rosies naturellement, ses cheveux blonds en bataille, légèrement ondulés. Quelques frissons parcourent son corps, elle n’a pas vraiment envie de se lever, d’aller en cours, mais pourtant il le faut, et puis les examens approchent chaque jour qui passe… Et Emma doit assurer son rôle de préfète, bien qu’elle ne soit pas toute seule, bien qu’il y ait Dean qui exerce lui aussi cette fonction. Dean, un Serdaigle de 7ème année comme elle, le garçon presque parfait, bon certes un peu trop, mais un garçon mignon, intéressant & intelligent. Le fait de penser à lui était devenu une habitude depuis quelques temps, ce garçon lui plaisait, et peut-être même qu’elle lui plaisait aussi, mais ça elle n’en était pas vraiment encore certaine… C’était assez étrange, surtout qu’il sortait avec une Gryffondor depuis quelques temps, mais ça n’est pas bien important. Elle chassa ces pensées de son esprit et se décida enfin à se lever, à sortir de ses draps chauds de la nuit passée, l’été arrivait rapidement, dehors le soleil brillait de milles éclats. Une fois debout, elle regarda son reflet dans le miroir de la pièce, passa une main derrière son oreille pour remettre en place une mèche rebelle, et se dirigea enfin vers la salle de bain commune des élèves. Après une bonne douche fraîche et les idées bien en place, elle se vêtit d’un jean noir, une chemise blanche à manches courtes, une veste en daim par-dessus, enfila rapidement ses bottines et sortit enfin de la chambre. Une fois dans la pièce commune des Serdaigle, elle adressa des sourires aux plus jeunes, à ses camarades de cours, puis quitta la pièce pour se rendre dans la Grande Salle afin de prendre enfin son petit déjeuner. Arrivée dans la Grande Salle, elle chercha du regard ses amies et complices de cours, les repéra et sur le passage attrapa au vol des tartines grillés et un gobelet. Installée en face de ses amies, elle se servit un verre de jus de citrouille, tartina ses tranches de pain grillées de beurre, puis croqua dedans à pleines dents…

Poudlard, salle de cours… Après un bon petit déjeuner digne de ce nom, la vélane allait en cours comme d’habitude, mais bossait encore plus sérieusement, étant donné qu’elle passait son examen de fin d’année dans quelques mois…
La journée passait rapidement et le soleil commençait déjà à se coucher sur le domaine de l’école Poudlard, Emma était plus fatiguée que d’habitude, elle avait envie de se détendre, et pensait qu’il serait bon pour elle de se reposer dans la salle de bain des préfets. Arrivée au 5ème étage après avoir discuté avec des plus jeunes, elle poussa la porte de la salle de bain, attrapa une serviette faisant partie du lot des serviettes mises à disposition pour les préfets. Elle se dévêtit dans les vestiaires pour les filles, enfila sa serviette blanche autour de son corps et commença à faire couler l’eau de la grande baignoire. Plusieurs parfums différents vinrent lui titiller les narines, des bulles de savons flottaient dans les airs, c’était parfait… Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que Dean vienne lui aussi se détendre ce soir-là au même moment qu’elle…

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t393-emma-jude-fumeuse-de-muffins-a#56 http://fizwizbiz.bbfr.net/t409-qui-veut-un-muffin#5928
avatar
Dean L. Grey
serdaigle
serdaigle
Messages : 136
Date d'inscription : 05/06/2012
Célébrité : Garett Hedlund
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 18 ans

MessageSujet: Re: Des bulles de savon & des couleurs ( pv Dean )   Mer 13 Juin - 12:28

Les journées se suivaient et se ressemblaient et cette fin d'année scolaire à Poudlard. Alors que les plus frivoles commençaient déjà réfléchir à leur été, à leur vacances, ou encore à leur bêtises à faire pour leur dernière année dans l'école, Dean ne pensait qu'à une chose : non seulement réussir ses examens, mais terminer premier, être le meilleur sorcier de sa génération. Tout ceci nécessitait évidemment un lourd travail, qu'il prenait un malin plaisir à effectuer, comme tout Serdaigle. Etant préfet il avait aussi tendance à encourager ses camarades dans leur travail, voire même à les aider. Mais secrètement Dean avait une autre mission à accomplir, une beaucoup plus secrète et beaucoup plus sombre aussi. Il fallait à tout prix annuler ce sort de Mr. Mustard, et pour ceci tout les moyens étaient bons. Le jeune préfet alternait donc révisions intensives et recherches acharnées sur ce sort. Autant dire que tout ceci lui laissait peu de temps libre. Ce peu de temps libre, il le passait évidemment avec ses Serdaigles, et notamment sa collègue en tant que préfet, Emma Jude. Mais il fallait aussi garder du temps pour Noreen, sa petite amie, qui n'en portait que le nom étant donné leur dernières discussions et rencontres. En effet il y avait réellement de l'eau dans le gaz, et le pire dans tout ça était que Dean n'en était presque pas touché. En réalité il était déjà presque passé à autre chose, dans sa tête en tout cas. Et inconsciemment sa nouvelle cible était déjà toute trouvée : Emma. Ils se connaissaient depuis leur première année, et il y avait toujours eu cette ambiguité entre eux, et des sentiments étaient peu à peu apparus. En réalité, Dean était éperdument amoureux de la jeune femme. Mais il ne le savait pas lui même, pas encore. Il savait encore moins que ces sentiments étaient réciproques.

En cette fin de journée, début de soirée, après avoir dîner dans la grande salle en compagnie de tous les serdaigles, et après une bonne journée de révisions, le jeune homme prit l'initiative de se relaxer. Pour ceci, il opta pour la salle de bain des préfets, l'endroit parfait pour se relaxer en étant sur de ne pas être déranger, si ce n'est par des collègues. L'endroit été luxueux, en même temps il fallait bien que le statut de préfet ait ses avantages. Le jeune homme pénétra dans la salle, passant d'abord par le vestiaire masculin. Il retira sa robe de sorciers, pour se retrouver simplement en boxer. Il enroula sa serviette autour de la taille et rangea sa baguette dans son casier. Pas question de l'emmener là bas, mais pas question non plus de la laisser trainer.

Il pénétra ensuite dans la grande salle où se trouvait le bain à bulle, et eut l'agréable surprise de tomber contre Emma. Il lui fit un grand sourire et prit place dans le bain, enlevant auparavant la serviette la posant non loin de là. Il ne s'attendait pas à la voir, mais il fallait avouer que c'était une bonne surprise.

« Emma, quelle bonne surprise. Je voulais te voir justement, j'ai préparé des examens blancs pour les anciens moldus, ce serait sympa de les habituer à ce qui les attends dans quelques semaines. »

Il préférait parler des cours, et autres broutilles plutôt que d'aller sur un terrain qu'il savait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t497-dean-o-beauty-and-pride http://fizwizbiz.bbfr.net/t503-dean-look-at-me-now
 

Des bulles de savon & des couleurs ( pv Dean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Soirée Mousse et Mandragore] Bulles et biéraubeurres (ouvert aux 4e à 7e année)
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Nuage de Bulles
» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
» Haradrims, schéma de couleurs orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 5ième étage :: salle de bain des préfets-