Partagez | 
 

 I'll carry you home tonight ♦ Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I'll carry you home tonight ♦ Panda   Dim 10 Juin - 17:04

Viktor remballa ses affaires à la hâte lorsque la cloche sonnant la fin des cours retentit. On était vendredi, et il était enfin en week-end. Il n'avait qu'une envie, décompresser. Il se leva de sa chaise et se fraya un chemin à travers la masse d'élèves qui bouchait le passage, tous aussi pressés les uns que les autres de faire autre chose qu'étudier, de profiter de leur week-end. Il lança un « au revoir » enjoué par dessus son épaule à son professeur de divination. Il était heureux d'être enfin sorti de ce cours, il avait passé toute l'heure à gribouiller sur sa feuille, tâchant de relever la tête de temps à autre pour faire croire au prof qu'il prenait des notes. Il détestait la divination, connaître son futur avant l'heure, c'était vraiment pas son truc. Il préférait vivre au jour le jour, au moins il n'était pas déprimé à l'idée de son avenir, même s'il n'était pas non plus rassuré. Il préférait rester dans le doute et vivre sa vie dans le présent. Le professeur n'eut même pas le temps de répondre que Viktor était déjà dehors aux côtés de Gabe, un grand sourire aux lèvres. « Tiens, ça te dis d'aller boire un coup aux Trois Balais ? » Son meilleur ami fit la moue en faisant non de la tête. Il s'excusa et prétexta un gros devoirs d'histoire de la magie en retard. « Mais aller, viens, t'auras le week-end pour faire ça, je t'offre une tournée ! » Gabe refusa une seconde fois, lui proposant de l'accompagner une autre fois. Vik haussa les épaules déçu, il aurait voulu que son meilleur ami l'accompagne. Enfin bon, tant pis, ce sera pour une autre fois. Pour autant, il ne comptait pas rester toute la soirée à croupir dans le château, Pré-au-lard était ouvert alors autant en profiter. Il raccompagna le vert et argent jusqu'à sa salle commune ne manquant pas de lui rappeler que s'il changeait d'avis, il serait au bar, il se rendit à son dortoir pour troquer l'uniforme avec un jean et un tee-shirt bleu. Il avait beau apprécier l'uniforme, qu'il trouvait plutôt classe, il se sentait vraiment mieux dans ses propres affaires. Il attrapa une veste et sortit. Il respira l'air frais qui entourait le château, c'était un bonheur. Ici, il se sentait libre. C'était bizarre comme sentiment mais il préférait le plus souvent être à l'extérieur. Il marcha tranquillement jusqu'au Trois Balais. Il était assez tôt et il décida de faire un détours vers les boutiques. Il ne prit même pas la peine de rentrer, se contentant de regarder les vitrines. Après avoir faire le tour du peu de boutiques présente à Pré-au-lard, il fit demi tour. Viktor senti une goutte sur son front et il leva automatiquement la tête au ciel. De gros nuages gris obstruaient le ciel et la simple goutte qui venait de s'écraser sur sa peau ne faisait qu'annoncer l'arrivée de millier d'autres d'un coup. Il accéléra le pas ne tenant pas à être trempé et pria pour que la pluie ne dure pas.

Il poussa la porte du bar et alla s'installer directement au bar, près d'une jeune femme brune. Elle s'appelait Pandora, était à serpentard et prenait des cours de guitare avec Gabe, voilà tout ce qu'il savait d'elle. Il appela le serveur et commanda un whisky pur feu. Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille en attendant son verre. Elle semblait plutôt mal en point, il l'avait aperçu plus souriante que ça dans les couloirs de Poudlard. Elle semblait fatiguée et devant elle se tenait un verre vide. Quoi de plus déprimant qu'un verre vide posé sur le bar devant soit. Il hésita un instant puis se décida à l'aborder.

« Eum' salut Pandora, moi c'est Viktor. Je peux t'offrir un autre verre ? »

Elle n'en était peut être pas à son premier mais elle n'était pas ivre, du moins pas encore. Et puis rien ne l'obliger à prendre un whisky comme lui, elle pouvait tout aussi bien demander un jus de citrouille. Il devait bien servir ça ici. Il lui sorti l'un de ses plus beaux sourires, plutôt charmant. Il se doutait bien que cela pourrait la surprendre qu'il l'appelle par son prénom mais après tout, pas mal de monde à Poudlard connaissait le prénom des autres sans même leur avoir parlé une seule fois. Il n'allait pas faire semblant de ne pas la connaitre.


Dernière édition par Viktor L. Woolston le Lun 23 Juil - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'll carry you home tonight ♦ Panda   Sam 21 Juil - 19:34

Pandora & Viktor