Partagez | 
 

 Apologizes and revelations... (Norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Apologizes and revelations... (Norah)   Mer 30 Mai - 15:09


Les erreurs. Tous le monde en fait. Que ce soit intentionnellement ou non. Ne dit-on pas que l'erreur est humaine? Nous avançons tous au gré des évènements, mais impossible de faire marche arrière. Nous ne pouvons pas nous arrêter de continuer notre long chemin, même si des cailloux ou des arbres se dressent sur notre passage. Lorsqu'une erreur est faîtes, nous ne pouvons que la rectifier du mieux que nous pouvons ou... l'oublier. Mais est-ce la meilleure solution? Effacer ce qui est déjà réalisé? N'y aurait-il pas une autre alternative? Une solution à nos erreurs?
Une jeune femme était assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre. Elle scrutait l'extérieur, les yeux fixés vers le ciel. Elle songeait, une photographie à la main, la représentant elle ainsi que son ami Norah. Ils affichaient tous deux un beau sourire et paraissaient être liés par une grande complicité. Mais tous cela c'était il y a quelques mois, près du lac, quand ils avaient eut la bonne idée de geler une partie du lac pour faire du patinage. Claire se souvenait de cette après-midi comme si c'était hier. Des moments comme ceux figés sur la fameuse photographie, il y en avait eut beaucoup. Et ils auraient du ne jamais s'arrêter. Tout ça à cause d'elle. Et à cause de son don. Si il n'y avait pas eut ce jour où elle surprit Norah en train de se battre avec un Serpentard et qu'elle mit fin à leur violente dispute, leur amitié ne s'en serait pas vu menacée. La cohue de la dispute brisa ses barrières mentales, et les pensées de toutes les personnes alentour prirent possession de ses pensées. Les images se bousculaient dans sa tête. Un baiser entre un garçon et une fille d'environ quinze ans. Les larmes d'une sorcière de seconde année. Le stress d'un devoir pas encore rendu. La colère d'un Serpentard. Et... une jeune fille aux cheveux auburn et au regard émeraude. Claire ne connaissait pas cette personne, mais savait par-contre que cette image venait de Norah. Cependant, elle ne dit rien. Enfin, pas avant quelques jours après cette fameuse dispute où elle s'était interposée. Car cela l'avait intriguée, et jamais Norah ne lui avait parlé de cette jeune fille. Était-ce sa soeur? Une amie d'enfance? Une connaissance? Et trop curieuse, Claire posa quelques discrètes questions pour connaître la réponse à ses questions. Mais elle ne lui en arracha aucune. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal, mais c'était plus fort qu'elle. Et un jour, elle capta cette fois-çi un prénom. Millie. Alors elle posa directement la question à son ami Serdaigle, qui s'énerva directement, traitant Claire de tous les noms. Jamais elle ne se sentit aussi coupable et mal. Elle n'aurait jamais du se mêler de ce qui ne la regardait pas. Jamais.
Elle regrettait profondément la manière dont elle avait agit. A cause d'elle et de son fichu don, elle avait mis l'amitié qu'elle avait avec Norah en grand péril. Peut-être même qu'elle était brisée totalement. Tant de moments si précieux jetés aux oubliettes à cause d'elle. L'idée de lui présenter ses excuses se fit plus nette. Elle devait se faire pardonner, si il acceptait évidemment. Elle se devait de rassembler les morveux brisés pour tout recoller. Elle s'en voudrait toute sa vie si elle n'agissait pas ainsi.
Au même moment, elle vit passer Norah qui se dirigeait vers le lac. Elle n'eut qu'un réflexe: elle se releva, et s'élança à travers sa chambre pour le rattraper et lui présenter ses excuses. Elle faillit trébucher sur le sac d'une amie de dortoir, mais se rattrapa de justesse grâce à ses réflexes. Elle ouvrit la porte à la volée et dévala les escaliers. Une amie à elle se mit en travers de son chemin, et lui demanda:
"Qu'est-ce qui se passe?"
Claire se fraya un chemin, et tout en continuant sa course, elle répondit en se retournant :
"Je t'expliquerai plus tard!"
Le jeune serdaigle traversa le château en courant, bousculant au passage un élève de quatrième année, elle eut tout juste le temps de s'excuser. Elle ne devait pas perdre de temps, ni perdre Norah. Elle passa pas le parc, au bout de quelques instants, le lac lui apparut. Une fois arrivée, elle chercha son ami des yeux, et le trouva, assit contre un arbre, à regarder l'étendue d'eau claire. Elle marcha tranquillement jusqu'à la lui, rassurée de l'avoir trouvé. Mais la peur commença à monter en elle. Et si il ne lui pardonnait pas? Elle essaya de chasser ces pensées, et dès qu'elle fut arrivée à son niveau, elle murmura son prénom:
"Norah?"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apologizes and revelations... (Norah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resident evil: Revelations
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Guy filip,le Miami Herald fait des revelations
» Black Holes and Revelations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : extérieur :: le lac-