Partagez | 
 

 Vous n'avez plus à attendre, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Sam 26 Mai - 14:15


feat ϟ Kristen Bell, Minuit
Aena Olympe Imoen


“ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant „

nom prénoms:Imoen Aena Olympe âge: quinze ans anniversaire: vingt et un mai mille neuf cent quatre-vingt dix-sept origines: londonienne orientation sexuelle: pourquoi se gâcher des plaisir, bi, bien évidemment profession ou année d'études: 6ème année sorcier/ancien moldu/créature: Anciennement normale maintenant... étrange nature du sang: comment dites vous ? moldu ?connaît la magie depuis: depuis le 20 décembre... possède une baguette: tout est légale, promi épouvantard: mon père Charles


ϟ show me some magic !

Il fait noir. Je n'étais pas vraiment moi même. J'étais dans une sorte de transe. Je ne suis jamais venue dans cet endroit lugubre et pourtant il m'est famillé. Je regarde autour de moi mais je ne vois rien, il fait trop sombre et trop silencieux. Ce lieu est inquiétant mais je m'y sens bien. Il y a cette odeur qui remplit la pièce. Cette odeur âcre que j'aime tant. Peu à peu je reprend le contrôle de mon corps. Ce lieu ne me dit rien qui vaille finalement. Je voudrais partir. Je soulève un pied et un bruit de plastique se fait entendre. Je me stop et le bruit aussi. Ça n'est que moi marchant sur une toile en plastque. Le sol en est recouvert. Je ne me pose plus de quesions et je me mets à courir droit devant. « Splatch » je viens de mettre un pied dans une flaque. Ça n'est pas grave je cours de plus en plus vite... et « BOUM ». Dans la panique j'ai oublié de mettre les mains en avant et vue qu'il fait noir, je n'ai pas vu le mur arriver, je me le suis pris en plein dans la figure, digne d'un cartoon. J'ai mal à la tête mais il faut fuir, je touche le mur à la recherche d'une poignée de porte mais ma main tombe sur un interrupteur et je l'actionne. La lumière s'allume m'éblouissant quelques secondes. Je me retourne et vois des traces de pas ensanglantés. Il y en a de moi à un corps inerte. La flaque n'était pas faites d'eau mais de sang. Je souris mais j'ai si peur alors pourquoi je suis heureuse. Je regarde mes mains, elles sont peines de sang. Ce meurtre est forcement mon oeuvre, mais pourquoi suis-je euphorique ? Et la victime ressemble à mon père.

J'ouvre les yeux essouflé et j'essaye de me rappeler les évènements de la veille mais ils s'estompe, tout ça n'était qu'un cauchemar, un rêve ou alors... Non, c'est impossible, je refuse ! Mais je l'entend, ce rire au fond de moi qui me dit qu'il ne faut pas s'en faire.



once upon a time

Il n'y a pas longtemps, j'étais une fille normale. J'avais deux parents normaux. Mon père était écrivain et l'autre styliste. Ok, je n'ai jamais été très normal. J'ai deux pères et pas de mère. Mais qu'importe. Mon papa styliste, Antoine, est très connu. Il a accédé aux hautes sphères grâce à son amant, mon autre père, Charles, l'écrivain. Quand je fus assez grande pour comprendre ils me dirent comment ils s'étaient vraiment rencontrés. C'était lors d'une soirée échangiste alors que chacun y était allé avec sa compagne. Ils se sont regardés toute la soirée, attiré l'un à l'autre sans pouvoir se l'avouer. Quelques jours plus tard, ils dinaient ensemble. Je trouve ça "trop mimi". Je ne suis donc pas à plaindre car j'ai tout ce qu'il me faut. Mes pères me gâtent et m'adore. Mon vrai père, mon père biologique est Antoine. Je suis sa fille ainsi que celle de son ex-fiancée. Cette dernière est devenue folle quand Antoine à dit qu'il la quittait pour un homme du coup je suis sous la garde de papa. Depuis que je suis toute petite Charles m'aime beaucoup mais je ne lui porte pas le même amour. C'est peut-être à cause de cette froide nuit d'hivers où Antoine était parti pour un défilé :

J'avais dans les cinq ans et l'orage grondait dehors. On était le 20 décembre. Je me pelotonnais sous ma couette. Mais j'avais si peur. J’allai donc voir Charles. Il était dans sa chambre et quand je suis entrée, il se changeait. J'ai voulu dormir avec lui malheureusement lui avait des envies sous le pantalon. Je ne me souviens pas totalement de ce qui c'est passé. Au petit matin j'étais nu avec lui dans le lit. Il y avait un peu de sang sur les draps et j'étais recroquevillée. A partir de ce jour dès qu'Antoine partait pour un défilé, j'étais entre les mains toutes puissantes de son compagnon. Papa ne m'aurait pas cru si je lui en avais parlé. J'étais donc contrainte de pleurer en silence. Depuis ce jour je n'ai qu'un rêve, un rêve silencieux que je n'ose m'avouer. Mais si ce monstre mourrait...

Mais ne parlons pas de ça, je ne suis pas si mauvaise. En plus en « contre partie » il me gâtait plus qu'il ne l'aurait du. A chaque fois que cela arrivait j'avais le droit à un collier. Il ne changea pas de type de cadeau. Ils étaient tous plus beau les uns que les autres. Mais malheureusement je savais ce que cela signifiait. Le soir Papa partait et Père recommençait.

J'ai toujours voulu prendre des cours d'auto-défense mais Père était contre, il disait que ça n'allait pas pour une jeune demoiselle et puis selon son avis, j'avais assez d'amis pour me défendre en cas de problème. Mais ils n'étaient pas à la maison. Sinon j'ai un caractère pas facile à ce qui parait, je n'ai pas souvent confiance dans les personnes de sexe masculin. J'ai pourtant eu pas mal de conquête, mais ils n'étaient que ça des conquêtes. Je ne suis jamais tombé amoureuse. J'attends peut-être le prince charmant qui viendra me délivrer de l'emprise de Père. Celui qui sera voir sous ma carapace. Dans mon ancien monde il y avait toujours des complots. C'était divertissant. Il se passait toujours des choses. Mais ce jour là. Dix ans après la terrible nuit tout à basculer.

Papa est aller à son défiler annuel mais je lui avais expressément demander de rester toute la semaine des fêtes. Je voulais passer de bonnes fêtes en famille pour une fois mais il ne pouvait, il me dit :

« Ne t'inquiètes pas ma chérie, tu es avec Charles, il ne peut rien t'arriver. »

Charles avait mit son masque de parfait père. Je n'avais qu'à hocher la tête. Il ne pouvait pas comprendre. Papa parti et Père recommença ces infamies, j'essayais de me débattre mais il était bien trop fort pour moi. Je devais penser à autre chose, cela passerait plus vite. Mais les horreurs qu'il me fit furent bien plus horribles que les fois précédentes. C'était nos « Dix ans ! » disait-il avec enthousiasme. Cette nuit là, je ne pus dormir. Et une boite est arrivé. Fizwizbiz. Je ne savais pas ce que c'était mais j'alla dans ma chambre me gaver de ces sucreries. Si il y avait des drogues dedans, cela abrégerait mes souffrances mais il n'y avait que du sucre et pendant cette nuit du 19 décembre, père continua encore et encore. Mais cette fois ci je pus dormir. Au petit matin il y avait du changement dans l'air. Beaucoup de londoniens, des voisins étaient devenu bizarre. Des personnes volaient dans le ciel. D'autres étaient poussés avec violence contre des murs par télépathie. D'autres encore gonflaient sans raison. Personne ne savait l'origine de ce phénomène.

Je n'y ai pas échappé. C'était le lendemain. J'étais très irritable ce jour là. Père ne me laissait pas tranquille. Alors qu'on était dans le couloir près de ma chambre et de l'escalier Père voulu me toucher les fesses et c'est là que ça c'est produit. Père a décollé du sol et a dégringolé dans l'escalier. Il a crié de douleur. J'en ai profité pour quitter la maison et aller voir Gabriel mon meilleur ami dont je suis amoureuse, mais chut, c'est un secret. Il était tard mais Gaby m'accueillit. C'était le seul à être au courant pour Charles. Il me comprenait autant qu'il pouvait. Je m'agrippais à lui comme à une bouée. Peut-être que tout ça n'était qu'un rêve. Mais tout était réel, bien réel. Lui aussi avait changé. Au moins je n'étais pas seule dans cette aventure.




zeppelin
Talking like a jerk, except you are an actual jerk, and living proof that sometimes friends are mean. Present company expect it present company... Just laugh it off it's better than it seems. Ah present company excluded in every way. Present company makes me wanna stay.
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Sam 26 Mai - 16:54

Je pensais que si l'on voulais apprendre la magie quand on était plus agée, on se retrouverais en 1ère année, ce qui aurait pu être assez rigolo. Puis-je rentré à Poudlard en 5ème année ?

Sinon merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Jr. Ulysses Andrade
Jr. Ulysses Andrade
Messages : 414
Date d'inscription : 23/01/2012
Célébrité : Cesar Casier
Origine : Cracmol, nouvellement sorcier

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Sam 26 Mai - 20:18

Poudlard est avant tout une école, les sorciers veulent bien y accueillir les anciens moldus mais ça doit rester vivable pour leurs enfants, à 19 ans c'est sûr ce serait passable, mais tu imagines un peu si des vieux de 80 ans se ramenaient en cours sous prétexte qu'ils ont acquis des pouvoirs ? xD Tu peux aller en 5ième année si ton perso a 15 ans, mais si tu gardes tes 19 ans tu n'es plus en âge d'être à l'école, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Dim 27 Mai - 7:49

Bienvenue sur le forum ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kristen Bell sur un fo' !
J'espère que tu arriveras un compromis quant à ton histoire et que tu te plairas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Dim 27 Mai - 8:25

welcome dear! =)
Revenir en haut Aller en bas
Claire J. Bloom
Claire J. Bloom
serdaigle
serdaigle
Messages : 426
Date d'inscription : 12/05/2012
Célébrité : Lyndsy Fonseca
Origine : Sang pur
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Dim 27 Mai - 9:06

Welcommmmeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Dim 27 Mai - 10:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Lun 28 Mai - 15:16

C'est sur ça serait étrange, je vais changer mon âge. Comme ça elle sera nulle en tout Razz

Et merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Lun 28 Mai - 17:26

Bienvenue sur Fiz ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as d'autres questions, crie, on est là pour ça ^^

_________________

“ When you try your best but you don't suceed, when you get what you want but not what you need, when you feel so tired but you can't sleep. And the tears come streming down your face, when you lose something you can't replace, when you love someone but it goes to waste, could it be worse ?
Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you „
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t204-robin-mclane-shut-up-and-let-me-g http://fizwizbiz.bbfr.net/t205-robin-mclane-smart-is-the-new-sexy
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Mer 30 Mai - 20:06

Merci.

Je pense avoir fini et j'aimerais bien que mon personnage aille à Serpentard. L'expérience avec son Père l'a rendu mesquine et rusée, elle a juste trop peur de lui mais elle aime que les hommes en bave, tous à part Gabriel qui lui est gentil et doux avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Charlotte F. K.-Rosehood
Charlotte F. K.-Rosehood
magistrate ϟ admin
magistrate ϟ admin
Messages : 137
Date d'inscription : 02/05/2012
Célébrité : Bella Thorne
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Mer 30 Mai - 20:18

Bonsoir et bienvenue jolie Aena

Il reste des incohérences par rapport à ton âge dans la première partie ? Mets les choses bien au clair, et quand ce sera fait va signaler que ta fiche est fini dans le topic adapté, ici. I love you

_________________
Code by Holliday
Charly Klein-Rosehood
Raise Your Glass の P!nk
Turn off the light, we're gonna lose our minds tonight, what's the dealeo ? I love when it's all too much, where's the rock 'n roll ? So raise your glass if you are wrong, in all the right ways !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Mer 30 Mai - 20:20

Oh, la boulette, c'est fait je cours... clics sur le bon sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Mer 30 Mai - 22:12

*_* C'est parfait par contre il faudrait juste que tu édites le passage sur la télévision etc : Le Ministère tâche d'éviter le partage d'information pour le moment, la BBC ne parle pas encore des derniers évènements. sheep alrighty

_________________



zeppelin
Talking like a jerk, except you are an actual jerk, and living proof that sometimes friends are mean. Present company expect it present company... Just laugh it off it's better than it seems. Ah present company excluded in every way. Present company makes me wanna stay.
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Jeu 31 Mai - 8:27

D'acco d'acc'

J'ai mit que c'était des voisins ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Jeu 31 Mai - 13:26

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
L. Zeppelin Maxwell
L. Zeppelin Maxwell
serpentard
serpentard
Messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2012
Célébrité : Harvey Haydon Newton
Origine : Sang mêlé

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Jeu 31 Mai - 15:27

Tout est parfait, bienvenue encore jolie Aena. *o* J'ai l'honneur de te valider. eyes supercâlin


poufsouffle !
Message du Choixpeau :
« A Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale. »
Avant de vaquer à vos activités magiques, il est de bon ton d'ouvrir un carnet de relations, et de consulter les bottins -au cas où l'un d'entre eux vous concernerait.
Si vous perdez le nord, la carte du maraudeur reste à votre disposition; elle fourmille de lieux à découvrir. N'oubliez pas vous pouvez rejoindre un club, et faire gagner des points à votre maison... Et que le plus important reste encore de rp ! Enfin, vous pouvez envoyer à tout moment un hiboux aux ministres de Fizwizbiz ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps...



_________________



zeppelin
Talking like a jerk, except you are an actual jerk, and living proof that sometimes friends are mean. Present company expect it present company... Just laugh it off it's better than it seems. Ah present company excluded in every way. Present company makes me wanna stay.
© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t252-zeppelin-si-toi-aussi-tu-as-connu http://fizwizbiz.bbfr.net/t297-zeppelin-raise-your-glass-if-you-are-wrong-in-the-right-ways
Aena O. Imoen
Aena O. Imoen
poufsouffle
poufsouffle
Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2012
Célébrité : Kristen Bell
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 15 ans

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   Jeu 31 Mai - 16:39

Merci à tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t427-vous-n-avez-plus-a-attendre-je-su http://fizwizbiz.bbfr.net/t459-n-ayez-pas-peur-je-ne-mors-pas-enfin-je-crois-nana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous n'avez plus à attendre, je suis là.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'avez plus à attendre, je suis là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird
» Demande du conseil comtal
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]
» Je sais... vous en avez marre de mes problèmes de site web...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: you're a wizard, harry ! :: registres magiques :: that's a bingo!-