Partagez | 
 

 and i love what you do, don't you know that you're toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Franky D. Rhodes
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
LITTLE DINOSAUR ✖ i'll eat you up !
Messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2012
Célébrité : Brynja Jónbjarnardóttir
Origine : Sang mêlé
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: and i love what you do, don't you know that you're toxic.   Lun 14 Mai - 20:41


a girl like you should wear warning,

it's dangerous i'm falling.


    Franky saute, les bras en l'air, les yeux fermés, elle renverse un peu de bière et ça la fait rire. Elle est au milieu d'une autre foule de jeunes de Poudlard qui sautent aussi, qui dansent, qui font les dingues. C'est une soirée comme on les aime, une soirée pour fêter l'intégration des nouveaux sorciers. Laissez-moi rire, évidemment. Mais la Poufsouffle ne manque jamais un moment pour s'amuser et faire la fête, encore moins lorsqu'on lui dit qu'il y aura de l'alcool à volonté et de quoi fumer aussi. Elle n'a pas réussit à traîner Maël ce soir, enfin pas pour le moment, mais elle sait qu'il ne va pas tarder à se montrer, soucieux de ce qu'elle fait à cette soirée. Du moment qu'elle ne croisait pas des gens qu'elle ne voulait pas voir, la Blonde était la plus heureuse du monde. Un joint entre ses lèvres, elle fume le temps que son frère ne soit pas là, et finit par se retirer de la piste. Elle a assez danser pour le moment, ses jambes sont en compotes. Ou pas. Voilà qu'une nouvelle musique se fait entendre, et pas des moindres ! Alors elle s'élance sur la piste et commence à danser en grondant les paroles. En deux secondes, elle s'est trouvée une fille et commence une vieille chorée un peu stupide, imitant des fausses dents pointues avec ses doigts. « D-I ! N-O ! S-A ! U-R A DINOSAUR ! »
    Après avoir chanter toute la chanson et lâcher cette fille, Franky se retrouve près du bar à prendre une vodka-fraise, avec des glaçons, oui, elle fait sa tapette. Et alors qu'elle sirote son verre, elle ne peut s'empêcher de continuer à danser un peu, la musique rythmant ses pas. Alors qu'elle s'approche du balcon pour fumer, elle voit une crinière blonde passé non loin d'elle et elle fronce un peu son nez, le tout accompagné d'une grimace. Pas besoin d'avoir un super flair pour reconnaître Loup qui passe par-là. Quel prénom étrange, quand même. Et la Poufsouffle se glisse sur le balcon, grimpe dessus et laisse ses jambes dans le vide alors qu'elle s'allume une cigarette. Faut dire qu'elle n'a jamais été très proche de cette fille, elle la remballe même plutôt souvent, mais faut dire qu'elle est plutôt bien roulé, sérieux. Et son petit sourire là, ça la fait craquer. Enfin, le pire c'était lorsqu'elle l'a vu entrain de dormir un jour dans la Salle Commune des Gryffondors. Oui, Franky n'avait rien à faire là mais c'était un moment d'excursion, on va dire. Et elle était resté comme une conne à regarder Loup, le cerveau totalement abrutis par la drogue.
    La Jaune se retourne alors et laisse ses pieds touchés le sol du balcon, avant de tanguer un peu et de manquer de se ramasser au sol. L'alcool et l'herbe, c'est mauvais pour la santé. Ouais, bien sûr. Un sourire idiot se dessine sur les lèvres de la Blonde alors qu'elle commence à prendre la direction de la salle, sauf que voilà, il y a quelque chose qui la fait s'arrêter. Ce quelque chose est blond, il a des yeux verts et un sourire en coin, et aussi il est diablement bien habillé. Loup. Franky redresse son regard vers elle et se mord un peu la lèvre. If I could find a way to see this straight, I'd run away. Elle va se faire manger par le loup, c'est ça, il va la dévorer et ne faire qu'une bouchée d'elle. La Poufsouffle a presque envie de rire mais finalement elle se retient, sa cigarette toujours à la main, comme si elle avait décidé de ne jamais se finir, son verre de vodka-fraise à la main. D'ailleurs, pour se redonner du courage, elle le finit cul-sec et le pose sur l'une des tables sur le balcon. Alors qu'elle s'approche de la Gryffondor, prête à lui lancer une remarque acerbe dont elle a le secret pour qu'elle se bouge et la laisse entrer, elle se rend compte que son cerveau ne suit pas du tout, à la place elle se rapproche de manière indécente de la jeune femme, leurs visages prêts à s'effleurer. « J'aurais du me douter que le Loup serait là ce soir. » I need a hit, baby give me it, you're dangereous, i'm lovin' it.

_________________
«les chants des sirènes.»
« J’entend les chants des sirènes, regarde autour de moi tout ces gens qui m’aime, je veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne. T’inquiete pas, seul les faibles se font bouffer par le système. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup K. Blackburn
gryffondor
gryffondor
Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2012
Célébrité : Freya Mavor
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 yo

MessageSujet: Re: and i love what you do, don't you know that you're toxic.   Mar 15 Mai - 19:59


AND I LOVE WHAT YOU DO, DON'T YOU KNOW THAT YOU'RE TOXIC ?

Loup laissa tomber sa chevelure blonde sur ses épaules, replaça d'un geste négligeant la bretelle de son soutien-gorge. Elle s'observait. Face à elle dans le miroir, elle était satisfaite de son reflet ; elle était jolie, et elle le savait. Mais plus encore, elle se trouvait forte, prédatrice ; loin, très loin, de la Loup qu'elle avait pu connaître. Elle avait enfin l'opportunité de faire ses propres choix aujourd'hui et elle avait la forte intention d'en profiter. La jeune femme n'avait qu'une envie : s'amuser. Peu importe les conséquences, Loup n'était pas personne à se soucier du lendemain, elle voulait savourer l'instant présent plus que jamais ; après tout, n'était-elle pas entrain de vivre les plus belles années de sa vie ? Oui, ce soir, Loup serait le loup, songea-t-elle ironiquement.
Un shot ou dix de vodka plus tard, elle était sur la piste de danse. Doucement ivre, elle ondulait sans se préoccuper des autres, se balançant au rythme de la musique comme si elle était seule au monde. Too high can't come down, losing my head, spinning round and round.
Tout d'un coup, elle s'arrête ; elle a besoin de plus, elle a besoin .. d'intensité. Déjà, sa tête tourne, ses pensées s'envolent mais elle veut plus. Titubant jusqu'au balcon, elle mit quelque temps à se rendre compte que sa destination était occupée ; la tête embrumée mais encore assez consciente pour se préoccuper de qui cela pouvait-il être, la jeune femme se plaqua contre le mur attenant à la porte-fenêtre, épiant sans être vue l'importun. Elle remarqua d'abord la fumée, puis à l'odeur, le produit ; elle sourit. Ce ne fut qu'après, qu'elle s'intéressa au fumeur : elle retint un hoquet de surprise. Non pas que la vue de Franky d. Rhodes fumant un joint lui soit totalement incongrue, après tout, elles connaissaient chacune leurs mutuelles réputations, mais elle ne s'attendait simplement pas à la voir ici, elle, ce soir, à cet instant, et plus encore, elle ne s'attendait pas à la voir sourire de cette manière. Comprenons-nous, entre les deux adolescentes, ce n'était pas l'amour fou ; si Loup appréciait dans l'ensemble le caractère de la jaune, il semblait que cette dernière ait quelque chose contre ceux qui avaient acquis récemment la magie, ou du moins, contre Loup, si bien qu'elles se lançaient constamment des piques acerbes, s'affrontant férocement dans des joutes verbales qui n'étaient pas pour déplaire à leurs camarades. Aussi, quand sur les lèvres de Franky se teint plutôt qu'une moue dédaigneuse un sourire tout ce qu'il y a de plus charmant, Loup réalisa que celle pour qui elle avait si peu d'amitié pouvait, et bien, il faut se l'avouer, être carrément attirante, et bien, dans son petit cœur saoul, il y eut comme un déclic ; comme une voix qui chuchotait, qui ordonnait : la laisses pas partir, Loup, la laisses pas s'enfuir ! Too high, can't come down, it's in the air and it's all around.
Loup sourit, ce soir, elle avait trouvé ce qu'elle voulait : et ce qu'elle voulait, c'était Franky. Oh oui, elle la détestait, mais ça ne la rendait que plus excitante, ça ne rendait le jeu que plus passionnant. Loup voulait jouer cette nuit, mais surtout, Loup voulait gagner ; and i love what you do, don't you know that you're toxic ?
La poufsouffle se retourna.
« Putain », siffla Loup, sans perdre son sourire carnassier. Leurs regards se croisèrent ; Franky fit un pas vers Loup, hautaine, puis un autre, hésitante, puis encore un autre, sexy à mourir.
« J'aurais du me douter que le Loup serait là ce soir. » susurra-t-elle, aguicheuse, dans un regard qui ne laissa pas la gryffondor de marbre.
Un instant seulement, tous les membres de Loup frissonnèrent, mais pas assez longtemps pour que l'objet de son désir le remarque ; elle ne s'attendait pas à ça, mais le fait que l'attirance soit réciproque ajoutait un piquant à cet échange qui n'était pas pour lui déplaire. Un instant seulement, Loup s'était sentie en danger. You're dangerous, i'm lovin' it.
Le jeu sera dur, ce soir, toxique.
Le sourire de Loup augmenta ; d'une main, elle saisit la cigarette que tenait encore la jaune et bronze et la porta à sa bouche. De l'autre, elle replaça une des mèches de cheveux de Franky derrière son oreille, espiègle.
Elle inspira, puis recracha doucement sa fumée presque au visage de la jeune femme, sans se départir de son éternel sourire avant d'approcher ses lèvres de l'oreille de sa partenaire :
« toujours.. t'as pas peur de te faire croquer ? » rit-elle doucement, presque en chuchotant malgré le volume sonore élevé.
Loup reprit la cigarette entre ses lèvres, et sans quitter Franky des yeux, continua :
«  qu'est-ce qui t'amènes ce soir, rhodes ? »

There's no escape, i can't wait, i need a hit baby, give me it, you're dangerous, i'm lovin' it.
code by stitch

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t349-loup-c-est-plus-d-ton-age-d-avoir
 

and i love what you do, don't you know that you're toxic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: poudlard : intérieur :: 7ième étage :: salle sur demande-