Partagez | 

LOUP ϟ c'est plus d'ton âge, d'avoir peur du loup.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup K. Blackburn
Loup K. Blackburn
gryffondor
gryffondor
Célébrité : Freya Mavor
Origine : Sang moldu, sorcier depuis peu
Âge du personnage : 16 yo

MessageSujet: LOUP ϟ c'est plus d'ton âge, d'avoir peur du loup.    Lun 14 Mai - 11:57

feat ϟ freya mavor, tumblr
LOUP KEVIN

BLACKBURN

nom prénoms: loup ( comme un loup ) kévin ( et des parents qui ont de l'humour ) blackburn ( mattes mon blaze ) âge: seize yo anniversaire: le deux de mai 1996 origines: française, comme le french kiss ; tu veux apprendre des meilleurs mon petit ? orientation sexuelle: bisexuelle, mais bon, les garçons, c'est quand même un peu con. profession ou année d'études: 6ème annéesorcier/ancien moldu/créature: li pitit moldu, dans l'eauuuuu nage nage ♪ nature du sang: O positif mon frère. connaît la magie depuis: depuis Peter Pan sur Disney Channel. possède une baguette: légale, moi je respecte la loi t'as vu. épouvantard: euh, me rejetez pas, être toute seule ça me fait flipper.

ϟ show me some magic !
Mon corps, c'est déjà un rêve. What a Face Nan, bon, sérieusement, des rêves, j'en ai plein, comme tous le monde. Notez que grâce à ce chouette petit bonbon magique qui m'a refilé des pouvoirs, là, j'ai déjà pu en réaliser pas mal : nan mais oui, qui n'a jamais rêvé des licornes, des elfes, toussa toussa quoi ? Mais mon rêve numéro uno, en bonne gamine égoïste, c'est d'être heureuse : pour ça, c'est pas encore tout à fait gagné gagné mais j'm'en sors plutôt bien pour l'instant. Du coup, mes rêves, ça se limite à faire plus de fêtes, boire plus, faire le maximum d'expériences possibles, trouver le prince charmant ( ou la princesse charmante ) et devenir le maître du monde pour y faire régner le chaos. That's all honey. Bien sûr, je ne cracherais pas sur un chèque de 100 000 gallions non plus, ni sur un ticket pour le pays de Peter Pan ou encore le nouvel Iphone, une nuit avec Angelina Jolie, une baraque avec vue sur la mer et jacuzzi dans la chambre, un voyage autour du monde en montgolfière, une baguette rien qu'à moi, une paire d'isabelle marant, des boucles d'oreilles en diamant, un joint de six mètres de long, une distillerie dans mon garage ou faire la une de Vogue. Mais ça, après, c'est facultatif.

ϟ can i get on your magic bus ?
pas besoin de trucs en plus pour être spéciale.

once upon a time

première partie ; avant fizwizbiz

Spoiler:

seconde partie ; après fizwizbiz

Spoiler: