Partagez | 
 

 Robin McLane | Shut up and let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin McLane
Robin McLane
capitaine ϟ modérateur
capitaine ϟ modérateur
Messages : 345
Date d'inscription : 04/05/2012
Célébrité : James McAvoy
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : 17 ans

MessageSujet: Robin McLane | Shut up and let me go   Ven 4 Mai - 14:45


feat ϟ James Mc Avoy, tumblr
Robin

McLane


nom prénoms: McLane ; Robin Duncan Andrew âge: 17 ans anniversaire: 21 Juin origines: écossaises et irlandaises orientation sexuelle: hétéro... Ne s'est jamais posé la question, mais c'est tellement évident ! profession ou année d'études: 7ème année sorcier/ancien moldu/créature: sorciernature du sang: né-moldu connaît la magie depuis: Ses 11 ans, et la lettre de Poudlard, mais cela faisait déjà deux ou trois ans que des choses inexplicables arrivaient autour de lui. possède une baguette: de façon légale patronus: Faucon Pèlerin épouvantard: Se retrouver enfermé ; il est claustrophobe


ϟ show me some magic !

Il pouvait entendre le vent faire ployer l'herbe verte et grasse avant même que la rafale ne balaie son visage et fasse bruisser les feuilles de l'arbre contre lequel il s'était appuyé. Les yeux fermés, Robin peint le paysage autour de lui, une lande verdoyante où l'herbe dispute sa place à la roche grise qui semble baignée de soleil. Au loin, il pourrait presque distinguer le port et la mer, si la pente douce qui y menait n'était pas interrompu ça et là par les irrégularités de la roche, les cabanes de berger et les quelques arbres qui poussaient encore, résistant au vent et à la pluie qui les balayaient régulièrement.
C'est cette image, le paysage de son enfance, dont Robin aime rêver. Robin n'a pas de rêve, pas de souhait à proprement parler. Il ne sait pas encore ce qu'il fera au sortir de Poudlard, et cela l'effraie un peu, de ne pas avoir de chemin tout tracé. Alors il se réfugie dans cette image pour calmer la tempête de doutes qui l'assaillit. Ce qu'il veut, c'est vivre heureux, comme ses parents. Avoir une maison où vivre à l'abri de l'agitation du monde, paisiblement, ou pour un temps pour s'y ressourcer. Il espère pouvoir trouver quelqu'un avec qui partager des rêves, des rêves qui se construiront à deux.



ϟ can i get on your magic bus ?


Robin a dès sa troisième année postulé en tant que poursuiveur pour l'équipe de Serdaigle. Dans une autre maison, il n'aurait pas été pris au sérieux, le petit rat de bibliothèque qui joue au Quidditch ? Même dans sa propre maison certains furent étonnés. Pourtant, quiconque le connait sait à quel point le jeune garçon aime voler, et la sensation de liberté qui en découle. Jouer en équipe et partager des moments comme des match de Quidditch, c'est peut-être ce qu'il aime le plus. Trop frêle pour être batteur ou gardien, il aime jouer en tant que poursuiveur, avec les exigences que cela requiert, être attentifs à ses partenaires, jouer stratégique, plus qu'au poste d'attrapeur. Et si quelques cogneurs l'ont souvent fait mordre la poussière, il ne regrette pas un instant de pouvoir jouer dans l'équipe. Il n'a jamais voulu devenir capitaine et ne s'est jamais proposé. Il joue pour le plaisir, et s'il joue sérieusement, il n'aurait jamais eu le courage d'ajouter la charge de Capitaine, parce que trop reposerait sur ses épaules. Il peut prendre des risques, mais il préfère rester cadré par un capitaine. De même si demain on lui proposait d'intégrer une équipe de Quidditch professionnelle, il refuserait, cela reste pour lui avant tout un plaisir, et s'il prend ça sérieusement parce qu'il aime que sa maison puisse remporter la compétition face aux autres maisons, il ne se verrait pas jouer en pro, cela ôterait à ses yeux tout l'intérêt du jeu.
Et puis, il faut avouer que même si ce n'est pas la raison principale, être joueur de Quidditch pour sa maison ça plait aux filles...