Partagez | 

NOREEN ▬ It's hard to dance with the devil on your back, so shake him off.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noreen S. Breckenridge
Noreen S. Breckenridge
gryffondor
gryffondor
Célébrité : Leighton Meester
Origine : Sang moldu, sorcier de naissance
Âge du personnage : dix-sept ans

MessageSujet: NOREEN ▬ It's hard to dance with the devil on your back, so shake him off.   Jeu 3 Mai - 19:37

feat ϟ leighton meester, tumblr
noreen sheeva

breckenridge

nom prénoms: noreen, sheeva âge: dix-sept ans anniversaire: vingt-trois mai origines: irlandaise orientation sexuelle: hétérosexuelle profession ou année d'études: septième année sorcier/ancien moldu/créature: sorcière nature du sang: sang moldu connaît la magie depuis: qu'elle a reçu la lettre de Poudlard, lors de ses onze ans. possède une baguette: de manière légale patronus: un lion. épouvantard: un dragon.

ϟ show me some magic !
Un rêve ? Je n'en ai pas vraiment. Ma vie est déjà un rêve. Ou, alors, j'aimerais beaucoup travailler au ministère de la magie quand j'aurai terminé mes études. Ou alors, devenir professeur de sortilèges. Je ne sais pas vraiment .. Mon avenir m'effraie. Mais, peut-être que je peux vous avouer un secret. J'adore la musique, et j'adore plus particulièrement chanter. Ma mère jouait du piano quand j'étais enfant, et souvent je l'accompagnais à la voix. Mais bien sûr, je n'ai jamais chanté devant personne d'autre que ma famille. Je n'ose pas. Je ne suis pas sûre d'avoir un vrai talent, malgré les compliments répétés de mon père. Un jour, peut-être.

ϟ can i get on your magic bus ?
Je souhaite devenir préfete. J'ai toutes les qualités pour, c'est évident. Je suis faite pour cela. Je suis loyale, disciplinée, sérieuse et bien entendu, motivée. De plus, les professeurs ont une confiance aveugle en moi. Alors pourquoi ne me choisirait-on pas ? Acceptez l'idée : personne ne mérite plus que moi ce poste. Je vous prouverai, avec aisance, que je suis capable de supporter le poids d'un tel engagement sur mes épaules. Je me sens tout à fait à l'aise pour intégrer ce futur rôle. Je saurais aider les nouveaux venus, soutenir les élèves de ma propre maison et même ceux d'autres maisons, si nécessaire. La solidarité est importante, au sein de l'école. Ne cherchez pas plus loin : je suis la meilleure candidate possible.