Partagez | 
 

  LA FORÊT INTERDITE | guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fizwizbiz
hard candy ϟ compte fondateur
Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2012

MessageSujet: LA FORÊT INTERDITE | guide   Jeu 12 Avr - 18:28


la forêt interdite


ϟ  description


A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux étudiants, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques ou de retenues.

La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes - des hêtres), des chênes, des pins, des sycomores et des ifs, ainsi que des broussailles comme du polygonum et des buissons d'épines - mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable, même si certaines personnes sont parvenues à se frayer un passage et des créatures aussi larges que des Acromantulas ont réussi à s'y déplacer.

La Forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge. Certaines zones à l'orée de la forêt font partie de l'enceinte de Poudlard mais ne sont pas visibles depuis le château.


ϟ  les habitants


Acromantulas : Les Acromantulas nommées Aragog et Mosag, ainsi que leur grande famille, vivent dans un nid en forme de dôme au coeur de la forêt. Des centaines d'araignées géantes grouillent maintenant dans cette zone, descendant toutes du couple de départ. Les Acromantulas comptent parmi les créatures les plus dangereuses dans la forêt.

Centaures : Au moins cinquante centaures d'âges différents vivent dans la forêt. Dans une coutume typique des centaures, ils évitent les humains et ne s'impliquent pas dans leurs activités, observant simplement les présages dans les étoiles et répondant mystérieusement aux questions qu'on leur pose par des réponses cryptées.

Licornes : Les licornes sont de puissantes créatures magiques qui vivent dans la forêt. Elles sont extrêmement rapides et rarement blessées.

Sombrals : Une horde d'environ cent Sombrals vit dans la forêt. A l'apparence squelettique, ils ne sont visibles que des humains qui ont vu quelqu'un mourir devant leurs yeux.

ϟ  la rumeur qui court


En plus des animaux déjà connus comme résidents permanents de la forêt interdite, les rumeurs vont bon train. Ainsi, il est probable qu'en plus de toutes ces créatures, quelques loups-garous, ou encore trolls, aient aussi établi le camp dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.bbfr.net/t121-ministere-de-fizwizbiz-administra
 

LA FORÊT INTERDITE | guide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» La Forêt Interdite
» Cours n°2 - La forêt Interdite.
» Routine se transforme en aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ FIZWIZBIZ „ Ϟ and you jerk it out. :: party rock in hogwarts :: la forêt interdite-